Ce sujet a été résolu
C'est exactement ce qu'on essaie de faire avec des neuroleptiques sans que ça te choque plus que ça non ?

il y a 2 ans
C'était dans lequel des deux qu'une tradition voulait qu'un jeune ado se fasse enculer par un vieux comme rite d'initiation à devenir adulte?
Ça expliquerais que les trans aient été là néanmoins, les même causes pour les même problèmes
Ça expliquerais que les trans aient été là néanmoins, les même causes pour les même problèmes
il y a 2 ans
J'ai les genoux flingués depuis un an perso (syndrome rotulien) ça me fait mal tous les jours
Chaud, va voir un kiné au pire

il y a 2 ans
Je pense qu'il visait les tarés de Tiktok comme l'autre qui s'appelle Olympe je crois, et qui switch 8 fois d'alters en 40 secondes
Et aucun alter n'est d'extrême droite étrangement
il y a 2 ans
Chaud, va voir un kiné au pire

Déjà fait ça a servi à rien elle me faisait clairement comprendre que c'était bizarre qu'il y ait toujours aucun changement
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas les trucs de tiktok avec les alter Livai de SnK
Ou peut-être que si mais j'en serai vraiment pantois pour le coup
Ou peut-être que si mais j'en serai vraiment pantois pour le coup

il y a 2 ans
Je pense qu'il visait les tarés de Tiktok comme l'autre qui s'appelle Olympe je crois, et qui switch 8 fois d'alters en 40 secondes
il y a 2 ans
Je faisais du sprint en club (je suis une charette mais j'ai quand même envie de m'ameliorer là dedans) c'est pour ça que c'était bizarre que je me tape un essuie-glace de base, vu que c'est plutôt une blessure de marathonien

il y a 2 ans
Ouais bah reste humble et arrête de nous imposer tes incompréhensions ouais
il y a 2 ans
Le cerveau est doté d'un haut niveau de plasticité, y'a certains enfants atteints d'autisme (et je ne parle d'autisme d'asperger mais de l'autisme où y'a des comportements d'automutilation, quasiment pas de communication ) qui avec des thérapies comportementale arrivent à normaliser le comportement on ne les a pas lobotomisé ou donné de psychotrope...
Et quand bien même si la personne est bord du suicide ou de s'automutiler en quoi c'est mal de tenter de faire un processus d'acceptation du fait biologique au lieu de façonner le corps comme si c'était une poupée ?
Je ne vois pas pourquoi modifier le corps (avec un résultat pas extraordinaire actuellement sur le plan fonctionnel) serait la seule approche valable
Et quand bien même si la personne est bord du suicide ou de s'automutiler en quoi c'est mal de tenter de faire un processus d'acceptation du fait biologique au lieu de façonner le corps comme si c'était une poupée ?
Je ne vois pas pourquoi modifier le corps (avec un résultat pas extraordinaire actuellement sur le plan fonctionnel) serait la seule approche valable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais pas en vrai, je préfère voir des ahuris et vouloir les insulter plutôt que de voir une réalité qui me fendra le coeur en deux je pense . . .
il y a 2 ans
bouge pas, je te la fait l'analyse moi
le manque de grosses baffes du daron dans leur enfance
car quand ton putain de gosse te dit droit dans les yeux "je me sens fille" s'il n'y a pas une mandale de taureau qui ne part pas dans la seconde, c'est mort pour toujours
le manque de grosses baffes du daron dans leur enfance
car quand ton putain de gosse te dit droit dans les yeux "je me sens fille" s'il n'y a pas une mandale de taureau qui ne part pas dans la seconde, c'est mort pour toujours
il y a 2 ans