InscriptionConnexion
Je ne vois pas de quoi tu parles en citant ces deux noms dont l'un est émoustillant
:PIPOU:

Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire vu que les ci-cités mps n'existent malheureusement pas . . .
On ne me l'a fait pas à moi

N'essaye pas de m'avoir par l'émoi

Jouhn_Ingroum tu es finito

J'ai tous tes MPs, stockés dans un enclos
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Jouhn il a oublié de jouer a Lethal Company avec moi hier
:Risicactus:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Hmm j'ai bien l'impression que notre cowboy a un petit faible pour les jolies femmes medecins

@jougn Tu connais la kheyette puceaulitarine ? Ses connaissances médicales sont à tomber par terre
La diffamation à l'égard de ce @jougn ne cesse de croître

Il n'y a aucune preuve ou corrélation tangible à quoi que ce fusse, toutefois il faut préciser que Glyco est une amie et rien de plus voyons, pour le 2ème pseudo évoqué . . .

Néanmoins oui je connais la foromeuse puceaulitarine qui est une incel/femcel notoire . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
On ne me l'a fait pas à moi

N'essaye pas de m'avoir par l'émoi

Jouhn_Ingroum tu es finito

J'ai tous tes MPs, stockés dans un enclos
Non pitié cessez de m'importuner avec pareilles calembredaines
il y a 2 ans
Jouhn il a oublié de jouer a Lethal Company avec moi hier
:Risicactus:
Tu me l'a pas rappelé
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Mange ta main, garde l'autre pour demain
:ApexLattardin:
le GOAT
il y a 2 ans
Avis sur mon dernier stickorze ?

C’est François Asselineau en fou du village
:sorciere_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
nouvelle vidéo franchement
il y a 2 ans
Avis sur mon dernier stickorze ?

C’est François Asselineau en fou du village
:sorciere_halloween:
Fidèle à toi même
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Fidèle à toi même
:jesus_zoom:
Je l’ai fais pour un khey qui me l’a demandé
:skeleton:

Il m’a prit un peu de temps
:fdv_joyeux:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
montres stp
il y a 2 ans
...
:ApexLattardin:
le GOAT
il y a 2 ans
Est-ce que vous aussi votre cerveau vous « créer » des inspirations quand vous avez le moral qui descends un peu, genre t’es là tu commences à douter puis la ton cerveau va te rappeler ton but etc… Et t’empêcher des douter
:Citrouillin:

T’es là en mode « nan mais j’arriverai à rien j’suis foutu » puis d’un coup « Non le shill regardes tout ce que tu peux faire arrêtes chialer » puis je me mets à rêvasser pendant un moment sur des trucs que j’apprécie dans la vie
:citrouille_chat2:

Suis-je cinglé ?
il y a 2 ans
tu dégoutes ptn
il y a 2 ans
Réveil de la 63eme sieste. Ma copine toujours pas là
:Mokou_dodo:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Est-ce que vous aussi votre cerveau vous « créer » des inspirations quand vous avez le moral qui descends un peu, genre t’es là tu commences à douter puis la ton cerveau va te rappeler ton but etc… Et t’empêcher des douter
:Citrouillin:

T’es là en mode « nan mais j’arriverai à rien j’suis foutu » puis d’un coup « Non le shill regardes tout ce que tu peux faire arrêtes chialer » puis je me mets à rêvasser pendant un moment sur des trucs que j’apprécie dans la vie

Suis-je cinglé ?
Pas cinglé du tout
:Shinobuceci:

Tu te motives par des pensées positives, ou des faits que tu as réellement accompli
:Charte:
le GOAT
il y a 2 ans
On devait passer la soirée ensemble c’est mon seul jour de repos elle devait se dépêcher de venir après avoir fini son taff et elle est toujours pas là je parie elle boit un verre
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas cinglé du tout
:Shinobuceci:

Tu te motives par des pensées positives, ou des faits que tu as réellement accompli
:Charte:
Mais je ne contrôles pas ça
:fdv_celestin:
il y a 2 ans
Réveil de la 63eme sieste. Ma copine toujours pas là
:Mokou_dodo:
pourquoi ?
:angry:
il y a 2 ans
On devait passer la soirée ensemble c’est mon seul jour de repos elle devait se dépêcher de venir après avoir fini son taff et elle est toujours pas là je parie elle boit un verre
:poulpe_:
Elle te cuck + trouves toi un but bizarre et invraisemblable :des_bonbons_ou_un_sort:
il y a 2 ans