InscriptionConnexion
Force à vous on vous accepte comme vous êtes avec les subtilités de votre système, Le TDI acceptance est une évidence
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
bouge pas, je te la fait l'analyse moi

le manque de grosses baffes du daron dans leur enfance

car quand ton putain de gosse te dit droit dans les yeux "je me sens fille" s'il n'y a pas une mandale de taureau qui ne part pas dans la seconde, c'est mort pour toujours
:Crie:
il y a 2 ans
Putain jes uis réellement de mort de rire
il y a 2 ans
et tout ça sans le brevet
Image
il y a 2 ans
J'ai essuyé une larme de rire nofake
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
et tout ça sans le brevet
Y'a des choses qu'on apprends pas à l'école faut dire
:elton-john:
il y a 2 ans
Putain de merde . . . .
:risi_celestin:

Je préfère qu'on se moque des tiktokeurs svp . . .
:risi_celestin:
il y a 2 ans
L'orientation sexuelle c'est pas du tout la même chose que le transsexualisme... Dans le premier cas y'a pas de volonté de modifications corporelles aussi poussées, le recours au traitement hormonal n'est pas dénué de risque et la chirurgie de reassignation sexuelle non plus je ne vois pas pourquoi proposer des psychotropes et converser un appareil génital globalement fonctionnel et intégre serait moins éthique...
il y a 2 ans
Concentre toi et essaye d'utiliser ce qu'on appelle -> connecteurs logiques
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est pas une mauvaise idée pour les suicidaires par contre
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je l'ai ai littéralement toutes nofake (enfin c'est ce que m'avait dit un kiné sauf pour le surpoids que j'ai déduit moi-même)
:sn44k:
il y a 2 ans
Pour avoir connus des gens zinzin j'avais déjà un point de vue éclairé je pense, mais ça me fait encore plus haïr les aw des RS donc je préfère me focaliser sur eux
il y a 2 ans
Laisse donc les femmes normales (c'est à dire femme) avoir leur intimité au lieu de faire ta propagande pour que des mecs en robe aille dans leur chiottes
il y a 2 ans
Pourtant pas mal de personnes ayant un TSA ont aussi une dysphorie de genre et l'homosexualité et la bisexualité sont aussi plus fréquentes que chez les neurotypiques il me semble...
il y a 2 ans
Renseigne toi
il y a 2 ans
Une configuration de leur cerveau les fait souffrir psychologiquement
:d)
on change cette configuration pour essayer de les faire moins souffrir, c'est tout autant soigner que d'essayer de soigner la dépression ou la schizophrénie
:(
il y a 2 ans
Un CSC dès le 1er jour de 2024
:Grosminet:
il y a 2 ans
La stalkeuse qui note absolument toutes les infos dans son journal intime
:Rinesacarte:
il y a 2 ans