Ce sujet a été résolu
La piste me manque

C'est depuis que t'es devenue écolo vegan on est d'accord?
il y a 2 ans
C'était pour être sûr étant donné que tu es un grand sportif, moi perso -> petit siège électrique comme les américains pour aller bouffer mes 4 pizzas (petit déjeuner)
il y a 2 ans
11 femmes, 11 trans, 14 hommes. L'échantillon me semble quand même pas super representatif, à moins que les différences soient absolument gigantesques
T'as oublié des gens là, ils sont 42 normalement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il est vrai qu'on te décris souvent comme étant d'une modestie à toute épreuve
il y a 2 ans
Bah la chipo c'est du porc bordel, je peux difficilement faire plus simple (ainsi que la métaphore du chibre)
il y a 2 ans
vous êtes à l'image de notre nouveau monde, c'est à dire des grosses fiottes, les temps facile donne des gens fragiles physiquement et psychologiquement
vous cherchez des arguments à quelque chose qui est contre nature, ce n'est pas pour rien que les trans arrivent dans tous les coins du monde pile au même moment où notre monde a perdu toutes ses valeurs
vous cherchez des arguments à quelque chose qui est contre nature, ce n'est pas pour rien que les trans arrivent dans tous les coins du monde pile au même moment où notre monde a perdu toutes ses valeurs
il y a 2 ans
J'ai encore un genou flingué et j'avais eu la flemme (surtout en fait que mon sommeil coincidait avec les heures de sommeil) ces 2 dernières semaines, justement parce que ça faisait trop longtemps que j'étais absent, mais demain j'y suis et je crache mes poumons

il y a 2 ans
Au delà de la blague c'est pas super chiant pour la respiration?
il y a 2 ans
Bah la chipo c'est du porc bordel, je peux difficilement faire plus simple (ainsi que la métaphore du chibre)
Elle peut manger de la chipo de dinde ou poulet si ça ce fait j'imagine
il y a 2 ans
Perso je pense que quand bien même ça serait un problème de différenciation sexuelle cérébrale que ce n'est pas pour autant qu'on ne pourrait pas tenter d'agir sur le psychisme mais bon c'est horrible de dire ça apparemment c'est mieux de mutiler un appareil génital fonctionnel pour qu'il ressemble à un ersatz de celui d'une personne de sexe opposé mais la vérité c'est qu'actuellement les résultats de la reassignation par chirurgienne génitale sont plutôt décevants avec un suivi lourd à vie, est ce que c'est une vie de devoir se mettre des bougies dans le néo vagin pour éviter qu'il se referme par exemple... Mais bon y'a zéro debat on est un MONSTRE si on émet des réserves alors que bon en quoi c'est horrible de dire à quelqu'un d'essayer d'accepter le corps que la nature lui a donné même si il ne colle pas à l'archétype des gens de son sexe ?
Non mais t'inquiète j'émet aussi de lourdes réserves sur la chirurgie génitale
Tout comme j'en émet pour la mutilation des bébés intersexe ou la circoncision des enfants pour des raisons culturelles ou religieuse
Tout comme j'en émet pour la mutilation des bébés intersexe ou la circoncision des enfants pour des raisons culturelles ou religieuse
il y a 2 ans
Elle peut manger de la chipo de dinde ou poulet si ça ce fait j'imagine
Ouais, c'est un peu comme le bacon de dinde...
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
vous êtes à l'image de notre nouveau monde, c'est à dire des grosses fiottes, les temps facile donne des gens fragiles physiquement et psychologiquement
mais ils étaient là depuis l'empire romain et la Grèce antique les trans :0 ils ne sont pas arrivés de nulle part mdr
il y a 2 ans
J'ai encore un genou flingué et j'avais eu la flemme (surtout en fait que mon sommeil coincidait avec les heures de sommeil) ces 2 dernières semaines, justement parce que ça faisait trop longtemps que j'étais absent, mais demain j'y suis et je crache mes poumons

J'ai les genoux flingués depuis un an perso (syndrome rotulien) ça me fait mal tous les jours
il y a 2 ans
T'as oublié des gens là, ils sont 42 normalement
Il y avait 1 autre trans et 5 hommes castrés aussi, mais même avec des groupes de 42 par catégorie je suis pas sûr que ce soit suffisant pour affirmer des résultats aussi importants avec une certitude inébranlable. Je pense que donc que cette étude seule ne permet pas d'avoir une vision définitive sur la question du lien entre cerveau et transidentité
Et puis même corrélation n'est pas causalité, et à priori c'est une analyse post-mortem, supposons alors que les resultats trouvés sont généralisables à tous les cas, la différence cérébrale trouvé n'est peut-être pas la cause mais bien la conséquence de la transidentité (à force d'imaginer son soi avec des représentation mentales féminines, il est peut-être possible que le cerveau a fini par se conformer comme tel). Peut-être que cet article ou d'autres ont d'autres resultats prouvant bien que c'est à l'origine cette différence en particulier qui rend des hommes persuadés d'être des femmes mais en tout cas j'ai pas l'impression de l'avoir lu ici

Et puis même corrélation n'est pas causalité, et à priori c'est une analyse post-mortem, supposons alors que les resultats trouvés sont généralisables à tous les cas, la différence cérébrale trouvé n'est peut-être pas la cause mais bien la conséquence de la transidentité (à force d'imaginer son soi avec des représentation mentales féminines, il est peut-être possible que le cerveau a fini par se conformer comme tel). Peut-être que cet article ou d'autres ont d'autres resultats prouvant bien que c'est à l'origine cette différence en particulier qui rend des hommes persuadés d'être des femmes mais en tout cas j'ai pas l'impression de l'avoir lu ici
il y a 2 ans
mais ils étaient là depuis l'empire romain et la Grèce antique les trans :0 ils ne sont pas arrivés de nulle part mdr
C'était dans lequel des deux qu'une tradition voulait qu'un jeune ado se fasse enculer par un vieux comme rite d'initiation à devenir adulte?
Ça expliquerais que les trans aient été là néanmoins, les même causes pour les même problèmes
Ça expliquerais que les trans aient été là néanmoins, les même causes pour les même problèmes
il y a 2 ans