InscriptionConnexion
en plus c'est en anglais, ya que moi qui ai lu et ai payé pour lire
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
t’es metis ?
:Shinomoque:
On it again
il y a 2 ans
T'a rien compris à ce qu'elle a dit
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@2sur10 je ne retrouve plus ton message mais tu parlais de la classification de l'AAP ou l'OMS car elles sont très différentes
il y a 2 ans
en plus c'est en anglais, ya que moi qui ai lu et ai payé pour lire
:ahitison:
Je savais même pas pour ces études
il y a 2 ans
:Shinomoque:
il y a 2 ans
D'accord
il y a 2 ans
Si j'avais moins mal à la tête je te les aurais résumées

Après je pense que Jouhn n'a pas grand chose contre les trans à proprement parler, il ne leur cours pas après dans la rue pour les tabasser. Il déplore plutôt la façon dont il sont représentés aux Etats Unis (RS, Films et séries progressistes...etc )
il y a 2 ans
@2sur10 je ne retrouve plus ton message mais tu parlais de la classification de l'AAP ou l'OMS car elles sont très différentes
Celle de l'APA. Après le fait qu'il y ait plusieurs classifications pose aussi question de toute façon
il y a 2 ans

tu acceptes qu'elles te liment les paroies anales ou pas ? j'imagine que oui
Image
il y a 2 ans
C'est quoi le reste pour toi ? Car si l'on change l'apparence physique et que toute leur perception les fait se sentir comme des filles et non des garçons, il ne reste plus grand chose à modifier

Ben il y a un attendu social pour chacun des genre c'est indéniable, tu sais c'est un peu les injonctions du genre "un homme doit ressembler à cela, être comme ceci, se comporter de cette façon, faire cela bla bla bla"

Libre et accepté ça dépend mdr je donne pas cher pour les transgenre dans les pays radicalisés actuels
:peur:

Oula tu peux me montrer où tu as vu ça pour l'OMS et les opérations

Par contre là où je te rejoins ce sont les réseaux sociaux ! SURTOUT TIKTOK qui nuit complètement à la santé mentale des gens un peu perdu et peut créer un syndrome de münchhausen par internet. Il y a eu énormément de cas de syndrome de tourette chez les jeunes filles ces deux dernières années alors que d'habitude la maladie touche de façon grandement majoritaire les hommes juste parce qu'elle consommaient beaucoup de contenu de filles qui fakaient parfois complètement la maladie et elles se reconnaissaient en elle
Je pense tout à fait qu'il y a dû avoir les mêmes problèmes pour la dysphorie de genre avec un accroissement des cas.
MAIS quand on souffre de ce syndrome on est pas vraiment malade, on ne se crée pas de maladie, on en est persuadé et l'on veut persuader le monde, il suffit simplement de se couper des réseaux quelques temps pour se rendre compte que l'on ne souffre de rien

C'est d'ailleurs pour ça que je vois d'un très très mauvais oeil les influenceuses santé mentale
L'intérieur
:hap:

Les muscles, les os etc... et je parle même pas des organes pour la reproduction, ni du "vagin", là tu parles que de perception du coup mais bon les choses c'est pas juste comme ça semble être, du moins on peut en discuter

Bof pour l'attendu social il me paraît vraiment plus si important que ça hein, après y'a des choses qui attirent plus les garçons, d'autres qui attirent plus les filles, et on force pour changer ça d'ailleurs
par exemple moi dans ma formation on faisait vraiment de la propagande auprès des meufs pour les emmener vers lé développement informatique, plutôt que le marketing, marketing qui était blindé de meufs, donc bon

Après c'était aussi pas le même besoin, quand la vie est dure tu as besoin qu'un homme "soit un homme" comme on le décrirais avec les injonctions, donc non aujourd'hui je dirais que vraiment on s'attaque encore à des trucs du passé

Je parlais de notre pays ici etc...
mais tu as des exemples de pays radicalisés?
:sournois:

J'avais été voir sur leur site donc je vais jeter un oeil (mais ça remonte ça a peut être changé depuis), néanmoins je prends pas l'OMS comme valeur de sureté absolue, pour moi c'est juste du lobbyisme etc suffit de voir ça www.who.int https://www.who.int/europ[...]ts-for-transgender-people au final les choses changent, donc au final ils suffit que dans 40 ans ils fassent machine arrière et ça redevient parole d'évangile et donc c'est redevenu une maladie mentale?
Ça si tu pouvais m'expliquer j'aimerais bien car vraiment je ne comprends pas comment on peut suivre ça aveuglément
(et je vois que mes recherches donnent surtout sur le fait qu'ils ont déclassifié le transgenre comme maladie mentale mais bizarrement ça me donne pas de résultat pour l'opération, mais je vais chercher comme j'ai dis)

Rejoins moi, mon apprentie
:sournois:

Moi je visais avant tout déjà les RS comme Insta, Twitter etc mais TikTok c'est pire que tout oui, j'ai vu que maintenant les vidéos quand les gens parlent doivent être coupé et en deux et mettre une partie de la vidéo en haut du mec qui parle avec sous titre et en bas une course de voiture ou une vidéo fortnite car ils arrivent plus à se concentrer assez sur un mec qui fait que parler
:ouch:
alors peut-être que c'est pour l'algo ou autre mais bordel, sans déconner quoi

Oui sauf qu'avec le transgenrisme une fois que t'es passé sur la table c'est finito, je sais pas si t'as vu les enfants qui ont été opéré et qui finalement on regretté leur choix car on les a "endoctriné", bah pour eux c'est finito quoi, donc peut être qu'ils souffraient de rien, mais maintenant c'est irrémédiable (ces histoires là font pas beaucoup de bruit en dehors de certains cercles Twitter on dirais
)

Pour le WHO : www.psychiatry.org https://www.psychiatry.or[...]/what-is-gender-dysphoria ici ça parle de maladie quand même
et ils expliquent que Gender dysphoria is not a mental illness, but some people may develop mental health problems because of gender dysphoria. donc bon c'est juste de la syntaxe pour moi, c'est comme dire "on meurt pas du SIDA mais avec le SIDA"
:pf:
il y est quand même pour quelque chose et personne veut cette merde
il y a 2 ans
Du coup t'es muz ?
Bah alors tu réponds pas @Asenir ?
il y a 2 ans
11 femmes, 11 trans, 14 hommes. L'échantillon me semble quand même pas super representatif, à moins que les différences soient absolument gigantesques
il y a 2 ans
Perso je pense que quand bien même ça serait un problème de différenciation sexuelle cérébrale que ce n'est pas pour autant qu'on ne pourrait pas tenter d'agir sur le psychisme mais bon c'est horrible de dire ça apparemment c'est mieux de mutiler un appareil génital fonctionnel pour qu'il ressemble à un ersatz de celui d'une personne de sexe opposé mais la vérité c'est qu'actuellement les résultats de la reassignation par chirurgienne génitale sont plutôt décevants avec un suivi lourd à vie, est ce que c'est une vie de devoir se mettre des bougies dans le néo vagin pour éviter qu'il se referme par exemple... Mais bon y'a zéro debat on est un MONSTRE si on émet des réserves alors que bon en quoi c'est horrible de dire à quelqu'un d'essayer d'accepter le corps que la nature lui a donné même si il ne colle pas à l'archétype des gens de son sexe ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Batman à la rescousse
il y a 2 ans
Si j'avais moins mal à la tête je te les aurais résumées

Après je pense que Jouhn n'a pas grand chose contre les trans à proprement parler, il ne leur cours pas après dans la rue pour les tabasser. Il déplore plutôt la façon dont il sont représentés aux Etats Unis (RS, Films et séries progressistes...etc )
Bien que tu aies raison : bienvenue dans le fascisme
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Au delà de la blague c'est pas super chiant pour la respiration?
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
La piste me manque
:-(
il y a 2 ans
Ah merde j'avais pas vu.

Bon, ben au moins on sait que tu touches pas à la chipo
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu as oublié tes origines de trop intelligente/trop jolie/trop gentille
:Lire:
il y a 2 ans