Ce sujet a été résolu
UwUuu (La nourriture -> mon cadavre grillé dans le désert du Buffalo
)
Avec le khey DAVE on doit s'en faire un en Islande dans quelques mois
Avec le khey DAVE on doit s'en faire un en Islande dans quelques mois
Propose lui le KFC
le GOAT
il y a 2 ans
J'avais voté Emiliano parce que blabla ou pas blabla quand même faut pas pousser

AYAAAAA toi aussi t'as un contentieux avec Emiliano?
il y a 2 ans
Ils peuvent pas avoir des noms qui les différencie sans déconner
C'est parce que j'ai trop de culture, on est d'accord que c'est pour ça que je mélange tous les grands noms que je connais tellement il y en a?
C'est parce que j'ai trop de culture, on est d'accord que c'est pour ça que je mélange tous les grands noms que je connais tellement il y en a?
il y a 2 ans
Qui ça une, je parle d'UN khey
Et je me suis trompé c'est en ISLANDE (c'est pas un buffalo mais un Valhallo mais en gros c'est pareil sauf qu'au lieu d'être des cow boy on est des vikings
)

Et je me suis trompé c'est en ISLANDE (c'est pas un buffalo mais un Valhallo mais en gros c'est pareil sauf qu'au lieu d'être des cow boy on est des vikings
il y a 2 ans
AYAAAAA toi aussi t'as un contentieux avec Emiliano?
On s'est jamais parlé mais le coup des 10000€ au site + l'argent filé aux kheyettes d'onche + les rendez-vous IRL qu'il a donné aux forumeurs qui l'ont critiqué + ses crises de nerfs permanentes c'est largement suffisant
il y a 2 ans
Oui il me l'avait expliqué, aucun soucis de fait ;)
Ouiii je l'ai c'est trop bien !!! On peut faire pleins de choses avec
Ouiii je l'ai c'est trop bien !!! On peut faire pleins de choses avec
Ah d'accord
Oui j'ai pas encore bien essayé j'ai mis juste 2-3 notes rapide mais ça a l'air sympa, dommage que ça ne soit pas encore disponible sur mac ou iPad par contre car écrire au clavier téléphone . . . Bon

Oui j'ai pas encore bien essayé j'ai mis juste 2-3 notes rapide mais ça a l'air sympa, dommage que ça ne soit pas encore disponible sur mac ou iPad par contre car écrire au clavier téléphone . . . Bon
il y a 2 ans
J'avais voté Emiliano parce que blabla ou pas blabla quand même faut pas pousser

il a l'air complètement malade, entre son adresse qu'il balance tous les deux topics pour se battre avec machin et l'harcèlement envers Sainte-Benzo, il accumule
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On s'est jamais parlé mais le coup des 10000€ au site + l'argent filé aux kheyettes d'onche + les rendez-vous IRL qu'il a donné aux forumeurs qui l'ont critiqué + ses crises de nerfs permanentes c'est largement suffisant
L4ARGENT AU KHEYETTES?!!!!!!!
Hihihi je suis une poootite kheyette
Hihihi je suis une poootite kheyette
il y a 2 ans
Qui ça une, je parle d'UN khey
)

il y a 2 ans
Je ne sais pas si je confonds avec un autre mais c'est lui qui avait payé 200euros de sextoys à une modératrice ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Contrairement à mon détraqueur le plus acerbe tu as voulu sauver mon intégrité . . . . . . Tu es si doux . . . .
il y a 2 ans
Je ne sais pas si je confonds avec un autre mais c'est lui qui avait payé 200euros de sextoys à une modératrice ?
A la modératrice OPALE ? . . . . Ça expliquerais des choses
il y a 2 ans
Pour Odin
Je combattrais le jörmugandr aux côtés de Thor afin de nous sauver du Ragnärok
il y a 2 ans