InscriptionConnexion
UwUuu (La nourriture -> mon cadavre grillé dans le désert du Buffalo
:pepe_complexe:
)

Avec le khey DAVE on doit s'en faire un en Islande dans quelques mois
:mokou_smile:
Propose lui le KFC
:parlelui:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'avais voté Emiliano parce que blabla ou pas blabla quand même faut pas pousser
:(
AYAAAAA toi aussi t'as un contentieux avec Emiliano?
il y a 2 ans
Ils peuvent pas avoir des noms qui les différencie sans déconner
:issou1:

C'est parce que j'ai trop de culture, on est d'accord que c'est pour ça que je mélange tous les grands noms que je connais tellement il y en a?
:sueur:
il y a 2 ans
:aay:
il y a 2 ans
Qui ça une, je parle d'UN khey

Et je me suis trompé c'est en ISLANDE (c'est pas un buffalo mais un Valhallo mais en gros c'est pareil sauf qu'au lieu d'être des cow boy on est des vikings
)
il y a 2 ans
AYAAAAA toi aussi t'as un contentieux avec Emiliano?
On s'est jamais parlé mais le coup des 10000€ au site + l'argent filé aux kheyettes d'onche + les rendez-vous IRL qu'il a donné aux forumeurs qui l'ont critiqué + ses crises de nerfs permanentes c'est largement suffisant
:sn44k:
il y a 2 ans
Oui il me l'avait expliqué, aucun soucis de fait ;)

Ouiii je l'ai c'est trop bien !!! On peut faire pleins de choses avec
Ah d'accord
:oui:

Oui j'ai pas encore bien essayé j'ai mis juste 2-3 notes rapide mais ça a l'air sympa, dommage que ça ne soit pas encore disponible sur mac ou iPad par contre car écrire au clavier téléphone . . . Bon
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'avais voté Emiliano parce que blabla ou pas blabla quand même faut pas pousser
il a l'air complètement malade, entre son adresse qu'il balance tous les deux topics pour se battre avec machin et l'harcèlement envers Sainte-Benzo, il accumule
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On s'est jamais parlé mais le coup des 10000€ au site + l'argent filé aux kheyettes d'onche + les rendez-vous IRL qu'il a donné aux forumeurs qui l'ont critiqué + ses crises de nerfs permanentes c'est largement suffisant
L4ARGENT AU KHEYETTES?!!!!!!!

Hihihi je suis une poootite kheyette
:mokou_smile:
il y a 2 ans
Attends bordel je dois me rendre dans quel pays en fait?
il y a 2 ans
Qui ça une, je parle d'UN khey

Et je me suis trompé c'est en ISLANDE (c'est pas un buffalo mais un Valhallo mais en gros c'est pareil sauf qu'au lieu d'être des cow boy on est des vikings
)
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je ne sais pas si je confonds avec un autre mais c'est lui qui avait payé 200euros de sextoys à une modératrice ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Contrairement à mon détraqueur le plus acerbe tu as voulu sauver mon intégrité . . . . . . Tu es si doux . . . .
il y a 2 ans
pitié arrêtez c'est l'ultra chouffin
:Goat:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si je confonds avec un autre mais c'est lui qui avait payé 200euros de sextoys à une modératrice ?
A la modératrice OPALE ? . . . . Ça expliquerais des choses
:ahitison:
il y a 2 ans
pitié arrêtez c'est l'ultra chouffin
:Goat:
Pour Odin
:cagoule:
il y a 2 ans
Pour Odin
:cagoule:
Je combattrais le jörmugandr aux côtés de Thor afin de nous sauver du Ragnärok
:chouffin_biere: