InscriptionConnexion
s'en moquer comme de l'an 40 et être né de la dernière pluie
AHHH oui je pensais que tu parlais de balles trouvées!

En effet pour la dernière pluie je l'avais en tête mais pour l'an 40 c'était plus inconscient je pense (je la connais mais je l'utilise vraiment jamais
:(
)
:Grosminet:
il y a 2 ans
De ouf, j'avais envoyé la photo non censurée de l'irl à trapvador, je n'avais pas envie qu'elle fuite vu que j'avais appris en même temps que beaucoup cherchaient à l'obtenir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non mais je suis trop content
:Yes:

S'abstenir de me parler tout ce temps et sortir un tel Banger . . .
Image
il y a 2 ans
Bien joué, t'as gagné le pari
:rose:
Je suis tombé amoureux
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Tu peux ne pas être seul en traînant avec des gars pour le nouvel an aussi hein
Je le passerais avec Papa Maman
:pyj:

Après oui je peux faire des sorties amicales avec d'autres vieux garçon comme moi pour ceux qui ont la motivation, en vrai je préfère traîner avec des célestins rejetés comme moi et sans vie sexuelle et sentimentale parce que les normies er BG qui parlent de leurs histoires de fesses
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Par contre j'ai pas parlé de caca en mp
:Thierry_Henry:
Image
il y a 2 ans
AYAAAA le tacle scato
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bordel de ---> MERDE<---
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est anonymisé + déclaré donc à voir
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
AYAAAA le tacle scato
trop content
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je le passerais avec Papa Maman
:pyj:

Après oui je peux faire des sorties amicales avec d'autres vieux garçon comme moi pour ceux qui ont la motivation, en vrai je préfère traîner avec des célestins rejetés comme moi et sans vie sexuelle et sentimentale parce que les normies er BG qui parlent de leurs histoires de fesses
:malade:
Tu vois t’es pas seul khey. Et c’est tout à ton honneur d’être avec des gens qui te correspondent selon tes critères
:love:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Le drame c'est que même ma famille je ne le sens pas vraiment proche d'eux vu que je suis le seul vieux garçon ils ne peuvent pas vraiment me comprendre ils ne vivent pas dans le même monde que moi c'est ma famille maosje me sens détaché d'eux comme si j'étais un élément étranger d'une certaine façon me dire que ce sont tous des fornicateurs (sauf les plus jeunes mais c'est des gosses normal) et ne même oas avoir un oncle ou grand oncle vieux garçon auquel se raccrocher
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Bordel de ---> MERDE<---
En vrai montre lui quand j'ai mes crises et que je te parle de merde congelé pendant 3h
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Tu vois t’es pas seul khey. Et c’est tout à ton honneur d’être avec des gens qui te correspondent selon tes critères
:love:
Si je suis seul d'une certaine façon même en famille je ne suis pas vraiment comme eux
il y a 2 ans
Celle où je suis de face je la garde mais ça va c'était celle où j'étais de dos que j'ai envoyée
Ne t'en fais pas j'ai bien gardé mes précautions même si je n'ai pas envie qu'elle fuite affichée en public pour autant
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le drame c'est que même ma famille je ne le sens pas vraiment proche d'eux vu que je suis le seul vieux garçon ils ne peuvent pas vraiment me comprendre ils ne vivent pas dans le même monde que moi c'est ma famille maosje me sens détaché d'eux comme si j'étais un élément étranger d'une certaine façon me dire que ce sont tous des fornicateurs (sauf les plus jeunes mais c'est des gosses normal) et ne même oas avoir un oncle ou grand oncle vieux garçon auquel se raccrocher
C'est donc à toi d'instaurer le concept, montre t'en digne
:Chevalier_onche:

Mais je crois que tu mets trop le sexe sur un piédestal, il doit déjà y en avoir dans ta famille qui trouve ça trop impressionnant que tu ai réussi à être médecin
il y a 2 ans
Elle est phénoménale Pastèque
Ouais par contre elle a modifié le template pour virer chak ça c'est honteux

Rappel du template de base :

Chad de l’année
:d)
Lebosslelite
Artiste de l’année
Popa
Cuck de l’année

AW de l’année
Pasteque
Onchois/Onchoise de l’année
Chak

C'est celui-ci que vous devez copier
il y a 2 ans
C'est donc à toi d'instaurer le concept, montre t'en digne
:Chevalier_onche:

Mais je crois que tu mets trop le sexe sur un piédestal, il doit déjà y en avoir dans ta famille qui trouve ça trop impressionnant que tu ai réussi à être médecin
La violence
Image
il y a 2 ans
ahah oui je me demande bien qu'elle kheyette voudrait rencontrer une horde de low ahah ^^. . . . . .

(la kheyette GLYCOLISTATION m'a littéralement ->
)
il y a 2 ans