Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Faut faire des méthodes de conditionnement psychologique pour supprimer le désir sexuel et affectif des hommes...
Sauf pour une minorité d'hommes attractif c'est une aliénation de ressentir ces choses
Sauf pour une minorité d'hommes attractif c'est une aliénation de ressentir ces choses
Quand j'avais 18ans j'avais fait une abstinence pendant 6-7mois au bout de 2-3 mois t'as plus de libido
il y a 2 ans
Je pensais que certains avaient plus de respect que ça quand même
Les hommes en masse sont littéralement aliénés par leur désir pour les femmes... Et on ose dire que c'est les femmes qui sont aliénées par les hommes alors que ce sont leurs chiens sont elles font ce qu'elles veulent limite même si des fois en cas de mauvais dressage il peut devenir potentiellement dangereux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Go moine
Pas envie de me faire chier avec la religion...
il y a 2 ans
Les hommes en masse sont littéralement aliénés par leur désir pour les femmes... Et on ose dire que c'est les femmes qui sont aliénées par les hommes alors que ce sont leurs chiens sont elles font ce qu'elles veulent limite même si des fois en cas de mauvais dressage il peut devenir potentiellement dangereux
De manière globale, les hommes sont débiles la dessus (dans l’agissement global et collectif), individuellement ça dépend beaucoup de gens.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Et les hommes qui arrivent à être heureux sans femmes ne te calculent même pas
il y a 2 ans
Tu traines avec beaucoup de gens que tu n’aimes pas. Pourquoi t’infliger ça ?
il y a 2 ans
Tu traines avec beaucoup de gens que tu n’aimes pas. Pourquoi t’infliger ça ?
Elle ment elle nous adore
il y a 2 ans
De manière globale, les hommes sont débiles la dessus (dans l’agissement global et collectif), individuellement ça dépend beaucoup de gens.
Sauf pour une minorité d'hommes attractifs le couple hétérosexuel c'est pas de l'amour c'est une relation de servitude malsaine de l'homme envers une femme...
il y a 2 ans
Elle ment elle nous adore
Non elle est honnête beaucoup de femmes n'ont aucune affection pour les hommes, on vaut à peine mieux qu'un insecte aux yeux de beaucoup d'entre elles
il y a 2 ans
Non elle est honnête beaucoup de femmes n'ont aucune affection pour les hommes, on vaut à peine mieux qu'un insecte aux yeux de beaucoup d'entre elles
Elle aussi c'est une pute t'es entrain de me dire??
il y a 2 ans
Sauf pour une minorité d'hommes attractifs le couple hétérosexuel c'est pas de l'amour c'est une relation de servitude malsaine de l'homme envers une femme...
Je ne suis pas d’accord avec toi sur le côté malsain. Mais je ne débattrai pas.
il y a 2 ans
Mais je n'ai aucun intérêt réel pour les femmes justement... J'ai abandonné l'idée d'une relation amoureuse et j'ai aucune envie d'être en admiration devant les femmes comme dans un club de strip tease ou un maid café je trouve a ridicule de baver devant quelque chose qui nous est inaccessible tel un doggo coincé derrière la vitrine d'une boucherie
il y a 2 ans
Quand j'avais 18ans j'avais fait une abstinence pendant 6-7mois au bout de 2-3 mois t'as plus de libido
abstinence totale ou juste de relations sexuelles ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ressens aucun amour des femme envers leur compagnon dans la majorité des couples que j'ai croisé....plus de l'indifférence ou du mépris.
Après certes ce n'est que mon point de vue je ke suis pas dans leur tête si ça se trouve les critiques acides sur l'homme avec qui elles vivent c'est juste une façon taquine de montrer leur amour infini pour leur homme
Après certes ce n'est que mon point de vue je ke suis pas dans leur tête si ça se trouve les critiques acides sur l'homme avec qui elles vivent c'est juste une façon taquine de montrer leur amour infini pour leur homme

il y a 2 ans
abstinence totale ou juste de relations sexuelles ?
Euh juste pas de relations sexuelles pendant 2 mois c'est assez difficile comme ça...
il y a 2 ans
Je ressens aucun amour des femme envers leur compagnon dans la majorité des couples que j'ai croisé....plus de l'indifférence ou du mépris.

il y a 2 ans
Euh juste pas de relations sexuelles pendant 2 mois c'est assez difficile comme ça...
il y a 2 ans