InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais par contre elle a modifié le template pour virer chak ça c'est honteux
:(

Rappel du template de base :

Chad de l’année
:d)
Lebosslelite
Artiste de l’année
Popa
Cuck de l’année

AW de l’année
Pasteque
Onchois/Onchoise de l’année
Chak

C'est celui-ci que vous devez copier
Un drame
il y a 2 ans-PEMT
Pour le coup Discord c'est pas mieux, ils ont aussi accès aux photos
:jesus_difforme:

Vaut mieux se partager ça par SMS ou une messagerie cryptée pour être sûr
:risibo:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
ahah oui je me demande bien qu'elle kheyette voudrait rencontrer une horde de low ahah ^^. . . . . .

(la kheyette GLYCOLISTATION m'a littéralement ->
:pepe_complexe:
)
Non mais c'est comme un PC portable, on est low spec, pas besoin d'être trop entretenu
:parlelui2:
le GOAT
il y a 2 ans
C'est donc à toi d'instaurer le concept, montre t'en digne
:Chevalier_onche:

Mais je crois que tu mets trop le sexe sur un piédestal, il doit déjà y en avoir dans ta famille qui trouve ça trop impressionnant que tu ai réussi à être médecin
Pas que le sexe je n'ai jamais été vraiment aimé et je ne le serai jamais c'est une certitude mais ça sert à rien de leur en parler ils ne comprendraient pas même vous les ayant sexe vous n'arrivez pas vraiment à comprendre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Celle où je suis de face je la garde mais ça va c'était celle où j'étais de dos que j'ai envoyée
Ne t'en fais pas j'ai bien gardé mes précautions même si je n'ai pas envie qu'elle fuite affichée en public pour autant
Si ça te rassure ils ont expliqué que c'est juste en base de données et pas reliés au pseudo, donc au final y'a juste un sacré amas de message dans un fichier texte (en très très gros) donc c'est pas si simple de trouver, enfin de ce que j'ai compris de la gestion

Et je sais plus tu es sur Huawei non? Car si tu as un iPhone il y a l'app Journal qui vient de sortir, pour écrire ton e-journal intime, tu peux y mettre des photos, des lieux via maps etc...
il y a 2 ans
c'était une irl spécial trap, gay donc je ne me faisais pas trop de soucis pour mon intégrité (puis je suis venue accompagnée au cas où)
Non mais tranquille la seule que j'ai envoyée on ne me voit que de dos, je fais attention tout de même ;)

Discord n'est pas très sécurisé non plus, et je n'avais pas super envie de donner mon compte comme ça également ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
"Je suis le destructeur de monde", gros gros taré lui aussi
il y a 2 ans
J'aime quand tu parles en mépris
il y a 2 ans

:kirbyDrip:
le GOAT
il y a 2 ans
Sale menteur
:jerry:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sale menteur
:jerry:
:Goat:
il y a 2 ans
Bande de putes, méchantes
il y a 2 ans
Je suis sur que les kheyettes doivent avoir des exemples plus pertinent
:Thierry_Henry:
Image
il y a 2 ans
Je regarde tout les jours ce message car c'est le seul mp qu'il m'a envoyé . . .
:ReisenSad:
Image
il y a 2 ans
Mais on s'en branle au pire des turpitudes des fornicateurs non ?
Ils sont pas comme nous c'est tout
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
UwUuu (La nourriture -> mon cadavre grillé dans le désert du Buffalo
)

Avec le khey DAVE on doit s'en faire un en Islande dans quelques mois
:mokou_smile:
il y a 2 ans
J'avais voté Emiliano parce que blabla ou pas blabla quand même faut pas pousser
il y a 2 ans
Euh Jouhn m'a dit qu'il était malade mais que je pouvais aller a sa place pour le date, c'est bon tu es prête pour te mettre en route ?
:Thierry_Henry:
Image
il y a 2 ans
Si ça te rassure ils ont expliqué que c'est juste en base de données et pas reliés au pseudo, donc au final y'a juste un sacré amas de message dans un fichier texte (en très très gros) donc c'est pas si simple de trouver, enfin de ce que j'ai compris de la gestion

Et je sais plus tu es sur Huawei non? Car si tu as un iPhone il y a l'app Journal qui vient de sortir, pour écrire ton e-journal intime, tu peux y mettre des photos, des lieux via maps etc...
Oui il me l'avait expliqué, aucun soucis de fait ;)

Ouiii je l'ai c'est trop bien !!! On peut faire pleins de choses avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans