Ce sujet a été résolu
pitié arrêtez c'est l'ultra chouffin
il y a 2 ans
En plus, offrir des sextoys à une femme que l'on veut dans son lit c'est vraiment se tirer une grosse balle dans le pied
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah demande

Une femme n'a pas besoin de demander voyons
J'entame le virement de 250euros c'est tout ce que j'ai pu mettre de côté avec mon RSA j'espère que ce sera assez

J'entame le virement de 250euros c'est tout ce que j'ai pu mettre de côté avec mon RSA j'espère que ce sera assez

il y a 2 ans
Je ne sais pas si je confonds avec un autre mais c'est lui qui avait payé 200euros de sextoys à une modératrice ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas si je confonds avec un autre mais c'est lui qui avait payé 200euros de sextoys à une modératrice ?
Je sais pas, moi je tiens toutes mes informations de laboss vu que je sors pas du blabla
il y a 2 ans
En plus, offrir des sextoys à une femme que l'on veut dans son lit c'est vraiment se tirer une grosse balle dans le pied
Dis moi que c'est faux stp parce que je cringe fort là
le GOAT
il y a 2 ans
Moi je connais une fille qui avait demandé un pack de sextoy a sa mère pour Noël, y avait sa grand mère a côté
il y a 2 ans
Pour ça que j'essaie d'encourager les hommes pas désirés et aimés par les femmes de se désintéresser totalement d'elles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Plus maintenant t'as perdu la main
Oublie pas mes cocktails quand tu peux bg
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Faut faire des méthodes de conditionnement psychologique pour supprimer le désir sexuel et affectif des hommes...
Sauf pour une minorité d'hommes attractif c'est une aliénation de ressentir ces choses
Sauf pour une minorité d'hommes attractif c'est une aliénation de ressentir ces choses
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Faut faire des méthodes de conditionnement psychologique pour supprimer le désir sexuel et affectif des hommes...
il y a 2 ans