InscriptionConnexion
fais gaffe il doit y avoir un variant très puissant parce que je l'avais déjà eu deux fois (symptomatique et asymptomatique), anticorps très élevés ainsi que deux doses pour les mêmes raisons que toi.
Et là mon système immunitaire est visiblement incapable de lutter correctement
Je fais confiance à mon système immunitaire
... Leur vaccin ers useless de toute façon ils en ont fait un basé sur une nouvelle souche au moins je ne suis même plus ça m'a saoulé de toute façon pour le peu que je remplace... Vu que j'ai pas vu que y'avais de nouvelle dose obligatoire et que j'ai jamais été symptomatique du covid après je avis peut être décéder d'un orage cytokinique de la mort qui tue si jamais je rattrape le Covid mais j'y crois pas des masses
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T’as un fantasme sur ce genre de meuf ou quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non mais ça a dû l'énerver que tu dises qu'être puceau n'était pas rhedibitoire il a dû boucler sur le "eugneugneu menteuse" mais complètement taré d'envoyer des MP de menace pour ça
:pf:
il doit être très malheureux pour en arriver à ce niveau de colère

J'espère qu'il se rétablira
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
T’as un fantasme sur ce genre de meuf ou quoi ?
T'aimerais bien hein
il y a 2 ans
1000 études que vous ne savez pas bien lire en général ^^' Ce n'est pas pour rien que les études de médecine sont longues et difficiles
il y avait pourtant des médecins qui recommandaient fortement la vaccination pour les moins de 40-30 ans, bizarrement je n'ai pas vu les années d'études dans leurs paroles

au contraire j'ai bien pris conscience de l'ignorance globale dans votre milieu
:)
Image
il y a 2 ans
il y avait pourtant des médecins qui recommandaient fortement la vaccination pour les moins de 40-30 ans, bizarrement je n'ai pas vu les années d'études dans leurs paroles

Les médecins sont tous des enculés, je ne fais confiance qu'en puceaulitaire je sais que lui n'a pas vendu son âme à Big pharma
il y a 2 ans
Il est pas nerf. Les Valar et les Maiar n’ont pas le droit d’influencer directement Arda. Mais sa magie reste tout de même extrêmement puissante. Sans Gandalf, Aragorn n’aurait pas eu le courage de charger à la Porte Noire et Frodo n’aurait jamais atteint le cœur de la Montagne du Destin.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
1000 études que vous ne savez pas bien lire en général ^^' Ce n'est pas pour rien que les études de médecine sont longues et difficiles
Oh je ne pense pas que beaucoup de médecins aient lu toutes ses études en détail dont beaucoup sont exclusivement en anglais et d'autre je suppose qu'il faut être abonné à la revue ou utiliser le site pirate pour consulter des articles payant en loose D.
Vu les horaires et la charge de travail qui sont juste abrutissantes pour la plupart des médecins je pense que là plupart se contentent des synthèses ou recos qu'on leur donne.
Pas besoin d'avoir lu les articles en détail pour voir que ça naviguait à vue...
il y a 2 ans

Je crois que l'on a surtout vu l'ignorance globale de la population sur des questions médicales, immunologique et épistémologique

Les pires restant les membres du gouvernement
il y a 2 ans
Les médecins sont tous des enculés, je ne fais confiance qu'en puceaulitaire je sais que lui n'a pas vendu son âme à Big pharma
:risibo:
merci délit c'est gentil
il y a 2 ans
Si tu voyais à quoi je ressemble tu tomberais des nues
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il doit être très malheureux pour en arriver à ce niveau de colère

J'espère qu'il se rétablira
Le mec t'as menacé de mort souhaites lui d'aller se faire foutre surtout...
Tu essaies d'être gentille (que ce soit vrai ou non ton avis on s'en s'en fiche au fond) et le mec te chie dessus.
il y a 2 ans
Oui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu voyais à quoi je ressemble tu tomberais des nues
le bite du topic gorgées de sang après ce post en es tu conscientE ?
Image
il y a 2 ans
Oh tus sais je ne suis pas le Dr du siècle hein
:PeepoDoomer:

Après j'ai constaté des trucs comme l'Astrazaneca d'abord destiné aux jeunes puis retropédalage et recommandé aux plus de 55 ans suite à des cas de thrombose neurologique ou digestive graves voir mortels moi j'ai pas oublié ce genre d'événement et ça suffit à me rendre méfiant même sans m'être tapé je ne sais combien d'articles imbouffables que quasi personne n'a épluché en détails.
il y a 2 ans
J’dis pas que je pourrais être miss France mais j’suis plutôt bien je pense. En tout cas j’étais pas toute seule parce que j’étais une geek moche ou quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh tus sais je ne suis pas le Dr du siècle hein
:PeepoDoomer:

Après j'ai constaté des trucs comme l'Astrazaneca d'abord destiné aux jeunes puis retropédalage et recommandé aux plus de 55 ans suite à des cas de thrombose neurologique ou digestive graves voir mortels moi j'ai pas oublié ce genre d'événement et ça suffit à me rendre méfiant même sans m'être tapé je ne sais combien d'articles imbouffables que quasi personne n'a épluché en détails.
Wow
:peepo:
il y a 2 ans
le bite du topic gorgées de sang après ce post en es tu conscientE ?
Commence par faire des phrases intelligibles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je crois que l'on a surtout vu l'ignorance globale de la population sur des questions médicales, immunologique et épistémologique

Les pires restant les membres du gouvernement
Honnêtement non, ce n'étaient pas les pires dans cette histoire
:(
il y a 2 ans
J’dis pas que je pourrais être miss France mais j’suis plutôt bien je pense. En tout cas j’étais pas toute seule parce que j’étais une geek moche ou quoi
les geeks moche c'est les plus belle
Image
il y a 2 ans