InscriptionConnexion
les geeks moche c'est les plus belle
Chacun ses goûts
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Commence par faire des phrases intelligibles
habile changement de sujet mais tu ne trompes personne
Image
il y a 2 ans
Déjà eu des avances maladroites d’un Bengalais que j’ai malheureusement dû licencier un peu plus tard pour une raison tout autre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça c’est une certitude
:style:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Wow
:peepo:
Quoi?
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Finis pas le cheminement de ta pensée ça ira comme ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Des années d'étude pour avoir zéro confiance en mes compétences professionnelles et en plus se sentir indigne sur le plan humain à cause d'une profonde misanthropie et d'une aigreur précoce.
29 ans et envie de tabasser un bon quart des patients que je vois tellement ils me sont antipathiques
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Des années d'étude pour avoir zéro confiance en mes compétences professionnelles et en plus se sentir indigne sur le plan humain à cause d'une profonde misanthropie et d'une aigreur précoce.
29 ans et envie de tabasser un bon quart des patients que je vois tellement ils me sont antipathiques
Bah change de taff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah j’ai peur de la suite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas compris
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Enfin si mais je préfère ne pas comprendre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est Misere mon cousin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas compris
Normalement c'est plus cher il doit vraiment t'apprécier
il y a 2 ans
Bah change de taff
Bah non vu ce que je gagne en remplaçant c'est déjà ça de gagné et je trouve la médecine intéressante c'est juste que c'est stressant et que les relations humaines sont souvent pesantes mais je pense que faut juste que ça ne transparaisse pas... Essayer de rester professionnel et poli même si un patient est insupportable de toute façon on est pas des robots y'aura toujours des personnes qui nous agaceront et faut se dire que des fois c'est purement involontaire de la part de la perosnne et qu'elles n'est pas forcément malintentionné.
Après moi je suis tellement pas confiant (en moi et en autrui) que je trouve toujours mes prises en charge nulles ou au mieux médiocres et que j'imagine toujours que les patients sont des connards toujours dans le jugement qui dégoisent dès que j'ai le dos tourné.
Et vous étes marrants à parler de voir un psy mais je suis passé en psychiatrie et j'ai bien vu comment ils parlaient de certains patients dans leur dos
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non vu ce que je gagne en remplaçant c'est déjà ça de gagné et je trouve la médecine intéressante c'est juste que c'est stressant et que les relations humaines sont souvent pesantes mais je pense que faut juste que ça ne transparaisse pas... Essayer de rester professionnel et poli même si un patient est insupportable de toute façon on est pas des robots y'aura toujours des personnes qui nous agaceront et faut se dire que des fois c'est purement involontaire de la part de la perosnne et qu'elles n'est pas forcément malintentionné.
Après moi je suis tellement pas confiant (en moi et en autrui) que je trouve toujours mes prises en charge nulles ou au mieux médiocres et que j'imagine toujours que les patients sont des connards toujours dans le jugement qui dégoisent dès que j'ai le dos tourné.
Et vous étes marrants à parler de voir un psy mais je suis passé en psychiatrie et j'ai bien vu comment ils parlaient de certains patients dans leur dos
:)
Non mais raconte pas ta vie après
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est gentil mais tu dis ça juste pour me rassurer... En tout cas une chose est sûre je ne suis pas un génie de la médecine
il y a 2 ans
C'est le forum mon psy
:Immondice:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans