Ce sujet a été résolu
Ferme les yeux déjà
Je pense à des trucs angoissants quand je fais ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Putain t’es vraiment le boss, c’est exactement ce que j’ai pensé à faire. Surtout que j’y arrive pas pour une raison à s’en éclater la tête contre un mur porteur
il y a 2 ans
qui va passer son nouvel an sur onche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je pense à des trucs angoissants quand je fais ça
D’accord Sasuke
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
qui va passer son nouvel an sur onche
J’ai fait ça l’an dernier c’était pas si terrible
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui ! Mais c’est bien plus compliqué de ce que à quoi tu penses. C’est même introuvable. Bref.
il y a 2 ans
J’ai fait ça l’an dernier c’était pas si terrible
En plus j'ai passé la journée de jeudi à acheter une tenue au lieu de réviser, j'ai perdu mon temps, mon argent et je souffre.
Je vais essayer de faire le décompte au téléphone au moins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tant mieux. Sache juste que je suis dans un bourbier que même Oib pourrait imaginer
il y a 2 ans
J'essaie de lire des livres de médecine et de me mettre à jour mais je ne le fais pas tant que ça... Quand je compare au début de mes études j'étudie beaucoup moins qu'avant et j'ai pas l'excuse de croûler sous le travail je ne fous rien de mes journées depuis deux ans je remplace occasionnellement et à moment donné j'avais l'excuse de préparer ma thèse mais bon quand j'y réfléchis j'ai une grosse période de mollesse depuis la fin de mon internat ... Après peut être que j'ai besoin de décompresser parce que je me suis trop foutu la pression à moment donné...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aimerais arrêter de m'épancher sur le forum c'est sûr...
il y a 2 ans
Il va croire que mon histoire concerne un flirt en MP.
il y a 2 ans
En plus j'ai passé la journée de jeudi à acheter une tenue au lieu de réviser, j'ai perdu mon temps, mon argent et je souffre.
Bah le temps que t’as perdu jeudi tu le rattraperas le soir du nouvel an. Réfléchis voyons.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je verrais, je pense qu'il faut que j'essaie de travailler plus, j'ai l'impression que travailler de manière irréguliere c'est contre-productif au final je m'habitue trop à l'inactivité et travailler me semble de plus en plus insurmontable c'est à grive d'exercer que ce ira même si y'aura sûrement toujours un fond d'anxiété et de déprime j'ai juste une personnalité névrosée de base feux composer avec au fond...
il y a 2 ans