Ce sujet a été résolu
Je suis sur que tu es noire IRL
Pas du tout pour le coup
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Narbonneau c’est le genre à te demander « pourquoi les aigles ils les ont pas directement emmené au Mordor ?
»
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Attraper le covid en 2023 à deux jours de 2024 en ayant tout ses vaccins à jours (ne venez pas me faire la leçon, les vaccins sont strictement obligatoire pour le personnel médical)c'est vraiment une grosse blague, je suis en train de mourir et je ne peux même pas dormir car j'ai trop mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
genre comme ... sur terre ? y'a les humains , les animaux, les plantes, les humains sont supérieurs aux animaux etc ? genre waouh olala y'a des races dans un livre c'est raciste
c'est comme tout les jeux vidéo et rpg, tous raciste a mettre des races
les salauds de raciste qui joue a skyrim, la race des "nordiques" c'est clairement de l'apologie caché de l'aryanisme
et et
MINECRAFT ? ?
Steve: Un homme blanc ubermensch qui conquit la nature, sculpte des magnifiques bâtisses et des structures ingénieuses à l'aide de la techno redstone
Creepers : Représentent les déséquilibrés. Non seulement ils se font exploser mais en plus ils sont verts, couleurs du dogme des déséquilibrés. Ils ont aussi tendance à spawn dans le desert.
Enderman. Une grande créature noir qui vole de la merde. Parle une langue déformée, court vite, t'agresse si tu oses le regarder dans les yeux et ne sait pas nager. En plus ils viennent du "continent sombre"
Villageois: Des marchants au gros nez qui vivent dans le desert. Offrent des deal qui puent l'arnaque et te proposent 3 émeraudes contre un caillou. En plus ils ont les mains qui se frottent tout le temps
Les golems d'argent : Gros, fort, et stupide. Ils défendent constamment les villageois. Ils ont plus de loyauté envers les villageois qu'envers le joueur, meme si ils ont été crée par le joueur lui même.
UNE HONTE CE JEU RACISTE

c'est comme tout les jeux vidéo et rpg, tous raciste a mettre des races

les salauds de raciste qui joue a skyrim, la race des "nordiques" c'est clairement de l'apologie caché de l'aryanisme

et et
MINECRAFT ? ?
Steve: Un homme blanc ubermensch qui conquit la nature, sculpte des magnifiques bâtisses et des structures ingénieuses à l'aide de la techno redstone

Creepers : Représentent les déséquilibrés. Non seulement ils se font exploser mais en plus ils sont verts, couleurs du dogme des déséquilibrés. Ils ont aussi tendance à spawn dans le desert.

Enderman. Une grande créature noir qui vole de la merde. Parle une langue déformée, court vite, t'agresse si tu oses le regarder dans les yeux et ne sait pas nager. En plus ils viennent du "continent sombre"

Villageois: Des marchants au gros nez qui vivent dans le desert. Offrent des deal qui puent l'arnaque et te proposent 3 émeraudes contre un caillou. En plus ils ont les mains qui se frottent tout le temps

Les golems d'argent : Gros, fort, et stupide. Ils défendent constamment les villageois. Ils ont plus de loyauté envers les villageois qu'envers le joueur, meme si ils ont été crée par le joueur lui même.

UNE HONTE CE JEU RACISTE

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Attraper le covid en 2023 à deux jours de 2024 en ayant tout ses vaccins à jours (ne venez pas me faire la leçon, les vaccins sont strictement obligatoire pour le personnel médical)c'est vraiment une grosse blague, je suis en train de mourir et je ne peux même pas dormir car j'ai trop mal
Ah mince. Je te jugerai pas c’est pareil pour moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Tu vivras ce qu'on vit depuis notre naissance au nouvel an
il y a 2 ans
« Et pourquoi Gandalf il fait pas des sorts pour tuer Les Gobelins ?
»
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu vivras ce qu'on vit depuis notre naissance au nouvel an
mais tu fus un ancien yeslife délit

il y a 2 ans
mais tu fus un ancien yeslife délit

C'est faux c'est pour me donner un style
il y a 2 ans
bah non c'est pas parce que y'a des races dans une oeuvre ou un jeu , livre qu'elle est raciste
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comment t es tombé dessus
J'ai entendu à la radio elle a voulu m'envoyer un message et que je le poste sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
nous connaissons la vérité
il y a 2 ans
J'ai entendu à la radio elle a voulu m'envoyer un message et que je le poste sur le forum
Aya son mec
il y a 2 ans
Bah oui mais stéréotypes et racisme c’est pas du tout la même chose.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vois
On a là un bien beau représentant de la cause

On a là un bien beau représentant de la cause

il y a 2 ans
en parlant de messages, depuis ton topic sur les puceaux tardifs je reçois des mp d'un grand malade qui me menace de mort et m'insulte sur tout ce j'ai osé dire. Je n'ai pas trop compris pourquoi

il y a 2 ans