Ce sujet a été résolu
Je vois
On a là un bien beau représentant de la cause

On a là un bien beau représentant de la cause

C'est toi avoue
il y a 2 ans
Double dosé j'ai eu une dose en moins car j'avais une sérologie covid positive avec des anticorps très élevés je n'ai jamais eu de PCR covid positive ni eu de covid symptômatique mon organisme a dû massacrer cette fiotte de virus de merde dès qu'il a du pénétrer dans mes fosses nasales et il a été ficha par mon système immunitaire je ne vois pas d'autre explication...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est toi avoue
Qui a eu un passé de yeslife ? Oui bien sûûur c'est le propre d'un 0 tout on le sait bien

il y a 2 ans
Qui a eu un passé de yeslife ? Oui bien sûûur c'est le propre d'un 0 tout on le sait bien

il y a 2 ans
en parlant de messages, depuis ton topic sur les puceaux tardifs je reçois des mp d'un grand malade qui me menace de mort et m'insulte sur tout ce j'ai osé dire. Je n'ai pas trop compris pourquoi

Ah merde... C'est pas Megakun j'sais pas quoi ?
Il m'avait l'air zinzin lui à fond au premier degré
Envoyer des menaces de mort.... Tout ça parce que tu l'a contredis sur le topic.
Envoyer des menaces de mort.... Tout ça parce que tu l'a contredis sur le topic.
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Attraper le covid en 2023 à deux jours de 2024 en ayant tout ses vaccins à jours (ne venez pas me faire la leçon, les vaccins sont strictement obligatoire pour le personnel médical)c'est vraiment une grosse blague, je suis en train de mourir et je ne peux même pas dormir car j'ai trop mal
il y a 2 ans
Double dosé j'ai eu une dose en moins car j'avais une sérologie covid positive avec des anticorps très élevés je n'ai jamais eu de PCR covid positive ni eu de covid symptômatique mon organisme a dû massacrer cette fiotte de virus de merde dès qu'il a du pénétrer dans mes fosses nasales et il a été ficha par mon système immunitaire je ne vois pas d'autre explication...
fais gaffe il doit y avoir un variant très puissant parce que je l'avais déjà eu deux fois (symptomatique et asymptomatique), anticorps très élevés ainsi que deux doses pour les mêmes raisons que toi.
Et là mon système immunitaire est visiblement incapable de lutter correctement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
aucune idée il a 3 pseudos
il y a 2 ans
fais gaffe il doit y avoir un variant très puissant parce que je l'avais déjà eu deux fois (symptomatique et asymptomatique), anticorps très élevés ainsi que deux doses pour les mêmes raisons que toi.
il y a 2 ans
Ah merde... C'est pas Megakun j'sais pas quoi ?
possiblement ses secondaires mais aucune preuve formelle
Mais on est d'accord que je n'avais rien dis de clivant sur ton topic
?

il y a 2 ans
aucune idée il a 3 pseudos
Celui là en fait partie ?
il y a 2 ans
T’as juste pas compris comment fonctionne la magie dans l’univers de Tolkien. C’est pas Harry Potter. La magie est d’ascendance divine. Quand Gandalf invoque la lumière des Ainur pour mettre les orcs en déroute pendant la charge des Rohirrim, c’est de la magie. Quand Eowyn est effrayée lors de son duel face au Roi Sorcier d’Angmar, c’est pas parce qu’elle a peur parce que c’est une femme, elle vient littéralement d’abattre un Olliphant et une Ombre Ailée, elle est effrayée car le Roi Sorcier exerce son aura de magie noire sur elle et instille en son cœur la peur et le désespoir. Quand la communauté de l’anneau est acculée par une avalanche au col du Caradhras, c’est encore de la magie et c’est un duel entre Gandalf et Saruman.
Gandalf c’est un Maia, c’est littéralement un être divin au service de Dieu. Pitié t’as lu les bouquins avec ton cul ou quoi
Gandalf c’est un Maia, c’est littéralement un être divin au service de Dieu. Pitié t’as lu les bouquins avec ton cul ou quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est pas comme si il y avait 1000 études qui montre que le vaccin baisse l'immunité
Effectivement c'est pas comme si c'était le cas

il y a 2 ans
possiblement ses secondaires mais aucune preuve formelle
?

Bah non mais ça a dû l'énerver que tu dises qu'être puceau n'était pas rhedibitoire il a dû boucler sur le "eugneugneu menteuse" mais complètement taré d'envoyer des MP de menace pour ça

il y a 2 ans
c'est pas comme si il y avait 1000 études qui montre que le vaccin baisse l'immunité
1000 études que vous ne savez pas bien lire en général ^^' Ce n'est pas pour rien que les études de médecine sont longues et difficiles
il y a 2 ans
De là à dire qu’il était woke c’est peut être un peu de l’abus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
mmh non et ils n'ont pas tout à fait la même façon de parler
il y a 2 ans
Bah oui j’ai découvert Tolkien quand je passais mes pauses au cdi toute seule
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans