Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
@Jouhn_Ingroum ptn c'est quand que t'as ton pc j'ai envie de Lethal Company j'en peux plus je suis en manque la
Pas demain la veille mon vieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourtant Naruto c’est bien y a des thèmes intéressants et de belles références au bouddhisme, shintoïsme et au christianisme, aux cercles de vengeance, la réincarnation de l’âme, la genèse et l’apocalypse, l’horreur de la guerre, les dégâts psychologiques et les cheminements psychologiques du ressentiment et de la haine, la xénophobie, etc, etc.
Après je te l’accorde que dans l’écriture c’est difficile de s’y plonger une fois adulte. Mais à l’adolescence c’est sympa à lire ou regarder
Après je te l’accorde que dans l’écriture c’est difficile de s’y plonger une fois adulte. Mais à l’adolescence c’est sympa à lire ou regarder
J'ai pas accroché du tout, après je pense que la communauté de kéké qu'il y a autour a du me refroidir indirectement
Après je pense pas que ça soit l'âge le problème, j'ai découvert les chevaliers du zodiaque a 19ans et j'ai adoré
Après je pense pas que ça soit l'âge le problème, j'ai découvert les chevaliers du zodiaque a 19ans et j'ai adoré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pas demain la veille mon vieux
j'en peux plus j'ai envie d'affronter les monstres
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
qui veut danser le breakdance avec moi ? 

si tu me montres comment faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il est celib ou gay nn?
Son sugar daddy c'est Potiron...
"Oui vas y Oui Oui ! OUI OUI ! Avex ton p'ti zizi"

le pire c'est que y'a sûrement des tarés qui ont fait un truc comme ça en mode rules 34
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai pas accroché du tout, après je pense que la communauté de kéké qu'il y a autour a du me refroidir indirectement
C’est trop bien les chevaliers du zodiaque. Quand mon daron a vu que j’aimais les manga il m’avait fait regarder et j’avais trop aimé. C’est le dernier truc qu’il a partagé avec moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai le droit de pas être intéressé ?
il y a 2 ans
si tu me montres comment faire
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Son sugar daddy c'est Potiron...

le pire c'est que y'a sûrement des tarés qui ont fait un truc comme ça en mode rules 34
Qui ne va pas sur R34 ici
il y a 2 ans
C’est trop bien les chevaliers du zodiaque. Quand mon daron a vu que j’aimais les manga il m’avait fait regarder et j’avais trop aimé. C’est le dernier truc qu’il a partagé avec moi
ton chevalier préféré ?
il y a 2 ans
j'ai 22ans
il y a 2 ans
Non mais le problème c’est que pour que tout ça engloutisse pas le monde faut que Naruto il arrive à chaque fois et qu’il utilise son hax du pouvoir de l’amitié pour que les méchants il lâche une larme avant de mourir pour aller au paradis. Donc adulte ça fait forcément rouler des yeux parce que tu sais très bien que dans notre monde Naruto il aurait juste buté tout le monde avec des drones et maquillé ses crimes de guerre en disant qu’il y avait des missiles nucléaires planqués
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'en peux plus j'ai envie d'affronter les monstres
Va sans moi et sans peur mon birete
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
j'ai pas les mêmes gouts que toi donc j'ai pas de gout ? c'est quoi ce résonnement d'enculé en fait ?
il y a 2 ans
Je vais perdre beaucoup de meubles si je fais ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Zodiaque
t'es drôle toi
il y a 2 ans
ton chevalier préféré ?
Bah j’aime trop Seiya je suis pas très originale
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans