Ce sujet a été résolu
Ce générique de fiotte sous antidépresseurs avec un brin de lubricité n'empêche, je me rappelle j'avais une cassette audio quand j'étais petit je trouvais ça chelou quand ça disait "des joueeeets" d'un air enjôleur
C'est une psych-op
il y a 2 ans
il pécho plus de meuf que tout le blabla réuni (bon c'est peut être pas un bon exemple)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
même doubleur que Vegeta c'est pas un hasard
Seiya est DZ, Hyoga sovietique, Ikki et Shun sont Français et Shiryu est chinois
Seiya est DZ, Hyoga sovietique, Ikki et Shun sont Français et Shiryu est chinois
Redpill: ils sont tous japonais
il y a 2 ans
Ce générique de fiotte sous antidépresseurs avec un brin de lubricité n'empêche, je me rappelle j'avais une cassette audio quand j'étais petit je trouvais ça chelou quand ça disait "des joueeeets" d'un air enjôleur
Le jeu Oui-Oui sur PlayStation c'était énorme
il y a 2 ans
Redpill: ils sont tous japonais
Non Hyoga est vraiment russe par contre
d'ailleurs dans Saint Seiya la plupart des personnages sont Européens
d'ailleurs dans Saint Seiya la plupart des personnages sont Européens
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
non il est algérien putain j'ai dit
il y a 2 ans