Ce sujet a été résolu
C'est la marque préférée de pastek, et c'est très Versailles
Sur une robe en satin la team
verre de bloody mary à la main, on sera bien
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est la marque de la famille Barbour, elle est célèbre pour ses vestes de chasse. Ca fait très aristocrate versaillais qui se rends à la demeure familiale en province lors des saisons de chasse à la courre
J'ai grandi à Mantes la jolie, près du val fourré. Je t'assure que c'est pas l'ambiance que j'ai connu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
DEVINEZ QUI CHOPPE LE COVID A DEUX JOURS DU JOUR DE L'AN JUSTE PARCE QU'ELLE A ACCOMPAGNE SA GRAND MERE A L'HOPITAL
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
DEVINEZ QUI CHOPPE LE COVID A DEUX JOURS DU JOUR DE L'AN JUSTE PARCE QU'ELLE A ACCOMPAGNE SA GRAND MERE A L'HOPITAL
Le manque de bol
le GOAT
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Vas y avec un masque !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Oh bon sang, la haine

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
au moins t’iras pas en boite

On it again
il y a 2 ans
Je pense quand même que trap vador et lui méritent de gagner car ils ont quand même produit pas mal d'oeuvres pour le forum en touchant à bien plus de domaines que moi ( dessin, montage, programmation de jeux vidéos, sons...etc)
Leur impact sur le forum est plus important que mes petits dessin
Leur impact sur le forum est plus important que mes petits dessin
Tu les flattes franchement l'animation est pas oufissime non plus même si c'est marrant et ils ont quand même passé du temps... Après faire un film d'animation même court avec des personnages aux mouvements réalistes c'est un travail considérable et un sacré budget également
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
au moins t’iras pas en boite

Elle sera sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Alors là aucune idée
Conte?

Conte?
il y a 2 ans
Moi j'ai acheté une ceinture et 2 pantalons chino
Dont un couleur "terre" alors en fait c'est du bordeaux mais un peu plus clair, (et l'autre noir évidemment) je serais tout beau la team vous pensez?
Dont un couleur "terre" alors en fait c'est du bordeaux mais un peu plus clair, (et l'autre noir évidemment) je serais tout beau la team vous pensez?
il y a 2 ans