Ce sujet a été résolu
Va sans moi et sans peur mon birete
c'est un peu nul a chier tout seul
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je vais perdre beaucoup de meubles si je fais ça
ça vaut le coup je t'assure 

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
un peu pas intéressante les suites de Saint Seiya, a part Next Dimension je veux dire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'est un peu nul a chier tout seul
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le manga se suffit à lui-même de toute façon c’est bien mieux en noir et blanc bien sombre et glauque
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah j’aime trop Seiya je suis pas très originale
ça me surprend au contraire, Seiya c'est rarement les préférés des gens
un bon DZ
un bon DZ
il y a 2 ans
bon ça va si tu rigoles j'ai eu peur
il y a 2 ans
Mon idole merde, ce putain de chad belgo japonais déter
il y a 2 ans
Le peak de l'humanité
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
même doubleur que Vegeta c'est pas un hasard
Seiya est DZ, Hyoga sovietique, Ikki et Shun sont Français et Shiryu est chinois
Seiya est DZ, Hyoga sovietique, Ikki et Shun sont Français et Shiryu est chinois
il y a 2 ans
Qui ne va pas sur R34 ici
Ce générique de fiotte sous antidépresseurs avec un brin de lubricité n'empêche, je me rappelle j'avais une cassette audio quand j'étais petit je trouvais ça chelou quand ça disait "des joueeeets" d'un air enjôleur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
pourquoi ne pas juste se contenter de l’œuvre originale ?
Encore une adaptation qui apporte ou raconte autre chose je dis pas, mais sinon je vois pas l’intérêt
Encore une adaptation qui apporte ou raconte autre chose je dis pas, mais sinon je vois pas l’intérêt
il y a 2 ans
ça vaut le coup je t'assure 

j'essaierai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'essaierai
je t'attends pour une battle
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
ça me surprend au contraire, Seiya c'est rarement les préférés des gens
un bon DZ
un bon DZ
Toi c’est qui ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Toi c’est qui ?
Ikki
mais suivi de très très près par Shun et Shaka
mais suivi de très très près par Shun et Shaka
il y a 2 ans