InscriptionConnexion
ça tombe bien je suis pas un kikoojap je regardais pas ça quand j'étais enfant
:jesus_difforme:

le jour ou on m'a offert un dvd naruto je l'ai glissé sous un meuble tellement je trouvais que c'était la honte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Si on a compris que tu faisais référence à un profil de personne. Mais on discute c’est pas interdit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bah une meuf
Une tomboy
il y a 2 ans

le jour ou on m'a offert un dvd naruto je l'ai glissé sous un meuble tellement je trouvais que c'était la honte
C'est difficile de rentrer dedans quand on est adulte je trouve
il y a 2 ans
Une tomboy
Ca serait une meuf elle s'appellerait Non-Non
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je connais ni l'un ni l'autre honnêtement
il y a 2 ans
Une tomboy
je m'y connais en tomboy et permet moi te dire que NON
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
pardon ? ? ?
:ahichapka:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca serait une meuf elle s'appellerait Non-Non
:celestin_tournesol:
Il est celib ou gay nn?
il y a 2 ans
Oui je sais mais pour Naruto/One Piece/Bleach etc...
il y a 2 ans
C'est difficile de rentrer dedans quand on est adulte je trouve
bah déjà que ça me donner envie de gerber enfant . . . Naruto j'ai essayé a 16ans parce que mes potes forçaient avec ça tout le temps, bah putain . . .
il y a 2 ans
J’ai marché en chaussettes après avoir passé la serpillière et maintenant j’ai froid à mes pieds
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
qui veut danser le breakdance avec moi ?
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Le blabla :
:parlelui:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ce sale enculé a vraiment dit que c'était la honte Transformers ?
il y a 2 ans
Le blabla :
:parlelui:
je suis taz
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum ptn c'est quand que t'as ton pc j'ai envie de Lethal Company j'en peux plus je suis en manque la
il y a 2 ans
je suis taz
Je faisais une super bonne imitation de Taz à l'époque nofake
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans

Pourtant Naruto c’est bien y a des thèmes intéressants et de belles références au bouddhisme, shintoïsme et au christianisme, aux cercles de vengeance, la réincarnation de l’âme, la genèse et l’apocalypse, l’horreur de la guerre, les dégâts psychologiques et les cheminements psychologiques du ressentiment et de la haine, la xénophobie, etc, etc.

Après je te l’accorde que dans l’écriture c’est difficile de s’y plonger une fois adulte. Mais à l’adolescence c’est sympa à lire ou regarder
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je faisais une super bonne imitation de Taz à l'époque nofake
moi c'est pas une imitation c'est naturel
il y a 2 ans