Ce sujet a été résolu
Je faisais du sprint en club (je suis une charette mais j'ai quand même envie de m'ameliorer là dedans) c'est pour ça que c'était bizarre que je me tape un essuie-glace de base, vu que c'est plutôt une blessure de marathonien

il y a 2 ans
Ouais bah reste humble et arrête de nous imposer tes incompréhensions ouais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le cerveau est doté d'un haut niveau de plasticité, y'a certains enfants atteints d'autisme (et je ne parle d'autisme d'asperger mais de l'autisme où y'a des comportements d'automutilation, quasiment pas de communication ) qui avec des thérapies comportementale arrivent à normaliser le comportement on ne les a pas lobotomisé ou donné de psychotrope...
Et quand bien même si la personne est bord du suicide ou de s'automutiler en quoi c'est mal de tenter de faire un processus d'acceptation du fait biologique au lieu de façonner le corps comme si c'était une poupée ?
Je ne vois pas pourquoi modifier le corps (avec un résultat pas extraordinaire actuellement sur le plan fonctionnel) serait la seule approche valable
Et quand bien même si la personne est bord du suicide ou de s'automutiler en quoi c'est mal de tenter de faire un processus d'acceptation du fait biologique au lieu de façonner le corps comme si c'était une poupée ?
Je ne vois pas pourquoi modifier le corps (avec un résultat pas extraordinaire actuellement sur le plan fonctionnel) serait la seule approche valable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais pas en vrai, je préfère voir des ahuris et vouloir les insulter plutôt que de voir une réalité qui me fendra le coeur en deux je pense . . .
il y a 2 ans
Je parle de deux choses qui semblent tout de même probablement liées
il y a 2 ans
Qu'en dirais Puceaulitaire
il y a 2 ans
bouge pas, je te la fait l'analyse moi
le manque de grosses baffes du daron dans leur enfance
car quand ton putain de gosse te dit droit dans les yeux "je me sens fille" s'il n'y a pas une mandale de taureau qui ne part pas dans la seconde, c'est mort pour toujours
car quand ton putain de gosse te dit droit dans les yeux "je me sens fille" s'il n'y a pas une mandale de taureau qui ne part pas dans la seconde, c'est mort pour toujours
il y a 2 ans
Force à vous on vous accepte comme vous êtes avec les subtilités de votre système, Le TDI acceptance est une évidence
il y a 2 ans
bouge pas, je te la fait l'analyse moi
il y a 2 ans
Putain jes uis réellement de mort de rire
il y a 2 ans
J'ai essuyé une larme de rire nofake
il y a 2 ans
Y'a des choses qu'on apprends pas à l'école faut dire
il y a 2 ans
Putain de merde . . . .
Je préfère qu'on se moque des tiktokeurs svp . . .
Je préfère qu'on se moque des tiktokeurs svp . . .
il y a 2 ans
L'orientation sexuelle c'est pas du tout la même chose que le transsexualisme... Dans le premier cas y'a pas de volonté de modifications corporelles aussi poussées, le recours au traitement hormonal n'est pas dénué de risque et la chirurgie de reassignation sexuelle non plus je ne vois pas pourquoi proposer des psychotropes et converser un appareil génital globalement fonctionnel et intégre serait moins éthique...
il y a 2 ans
Concentre toi et essaye d'utiliser ce qu'on appelle -> connecteurs logiques
il y a 2 ans

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je l'ai ai littéralement toutes nofake (enfin c'est ce que m'avait dit un kiné sauf pour le surpoids que j'ai déduit moi-même)
il y a 2 ans