Ce sujet a été résolu
bah putain . . .
moi j'aimerai qu'on me compare a un truc mignon comme ça et pas a des tueurs en série . .
je suis absolument flattée en réalité ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non j'ai tout vu
il y a 2 ans
tout vu ? je te raconte la fois ou . . .non même ici c'est trop la honte de le dire
Putain de chad.
Marre.
Il n'y a que moi qui suis un putain de 0 tout ici?????? Vous vous foutez vraiment de ma gueule sur ce forum
Marre.
Il n'y a que moi qui suis un putain de 0 tout ici?????? Vous vous foutez vraiment de ma gueule sur ce forum
il y a 2 ans
Putain de chad.
Marre.
Marre.
le mec est littéralement sur plusieurs kheyettes en même temps, se permet même dans recaler ->
et il vient me dire a moi que c'est un 0 tout, putain mais je vais m'arracher la tête c'est pas possible

et il vient me dire a moi que c'est un 0 tout, putain mais je vais m'arracher la tête c'est pas possible
il y a 2 ans
Mensonge et affabulation en publique, c'est pas condamné par le CEDH?
il y a 2 ans
je suis absolument flattée en réalité ^^'
il y a 2 ans
Mensonge et affabulation en publique, c'est pas condamné par le CEDH?
il y a 2 ans
désolé j'aurai pas du montrer la photo mais le monde doit savoir enculé
La seule que je crois reconnaître c'est Pasteque car elle tiens une pastèque et ce n'est que mon bras droit
il y a 2 ans
La seule que je crois reconnaître c'est Pasteque car elle tiens une pastèque et ce n'est que mon bras droit
il y a 2 ans
moi j'en sais rien, t'es bien le seul a connaitre le visage des kheyettes ici
Bah du coup pas vraiment . . .
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa tu veux pas être ma gold saint gf? . . . 

je suis un zeta a coté de toi putain
le mec est tellement chad qu'il peut se permettre ce genre de remarque

le mec est tellement chad qu'il peut se permettre ce genre de remarque

il y a 2 ans
Bah attends sa réponse tu va voir si je suis un chad
il y a 2 ans