InscriptionConnexion
Il se bat pour toutes les Ramona
:ahilarme:
J'en veux pas de ces grosses salopes
:KirbyColere:

Qu'au moins elles soient discrètes sur leur passé de carpette à foutre si elles veulent passer pour des femmes à marier
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais mais le plus grand fan de Scott Pilgrim que je connaisse qui s'identifiait absolument au héros et souhaitait coûte que coûte avoir une Ramona dans sa vie est devenu très amoureux de moi

Donc y a peut être un petit truc, tout petit petit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
oui exact, c'est la goth girlfriend de Scott

Il me fait un peu penser à toi d'ailleurs
Tu veux pas être ma goth gilfriend du coup?
:vampirelfe:

Pourquoi il te fais penser à moi? Pitié j'espère que c'est positif
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
développe pitiaient
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'en veux pas de ces grosses salopes
:KirbyColere:

Qu'au moins elles soient discrètes sur leur passé de carpette à foutre si elles veulent passer pour des femmes à marier
:Kirbonche:
Ah oui je disais ça un peu comme ça enfin pas vraiment mais du coup ça sera ça
:sueur:
:issou1:
il y a 2 ans
Bah au moins prends de l'avance pour ta semaine prochaine non?
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Il a le droit de ne pas apprécier ce genre de filles qui étalent leur passif sexuel et sentimental chargé et qui se complaisent dans le consumérisme relationnel.
il y a 2 ans
MINECRAFT SALOPE
:Transformers_1:
Image
il y a 2 ans
Le pitch est ultra chelou... Ce délire "d'ex maléfiques"

"Oooh tu comprends j'ai pas eu de chance j'ai eu beaucoup de relations toxiques"
:louise:
il y a 2 ans
Ah oui dans ce cas faudra développer le oui et non svp
:ahitison:
il y a 2 ans
Tu veux pas être ma goth gilfriend du coup?

Pourquoi il te fais penser à moi? Pitié j'espère que c'est positif
:Risitas_wtf:
Encore faut il que je sois goth, j'étais un peu e girl au lycée mais cette era est finie

Mmmh oui, il est un peu maladroit mais drôle et attachant et veut absolument sa goth gf et serait prêt à se battre à l'épée pour elle
il y a 2 ans
Encore faut il que je sois goth, j'étais un peu e girl au lycée mais cette era est finie

Mmmh oui, il est un peu maladroit mais drôle et attachant et veut absolument sa goth gf et serait prêt à se battre à l'épée pour elle
C'est pas grave on peut trouver des substitue, un t-shirt noir suffira . . .

Ah bon ça va alors, mais oui c'est littéralement moi en effet, je vais me battre à l'escrime contre toute ta promo pour toi (avec t-shirt noir), et ALORS PEUT ETRE
il y a 2 ans
Ah bah ça aussi c'est littéralement moi, un antihéro bon je relativise le succès avec les femmes mais quand même
:ahitison:
il y a 2 ans
Faut te recaler déjà khey
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
:sick:
Houellebec
il y a 2 ans
Il a juste exprimé ses frustrations en chanson comme le font aussi les chanteuses...
il y a 2 ans
J'attends que Popa (vu que c'est littéralement Padmé) me le dise
:PeepoBored:

Je marche triomphant sur les terres du blabla
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
C'est pas grave on peut trouver des substitue, un t-shirt noir suffira . . .

Ah bon ça va alors, mais oui c'est littéralement moi en effet, je vais me battre à l'escrime contre toute ta promo pour toi (avec t-shirt noir), et ALORS PEUT ETRE
ftg c'est toi la goth girl friend maintenant avec ton ptit coté méditerranéen ça va être cash dans le frocard viens la que j'te croque jouhnette
Image
il y a 2 ans
Il n'a pas inventé il a finement analysé une réalité la misère sexuelle et affective de pas mal d'hommes c'est le corollaire des meufs qui se plaignent des excès de concupiscence masculine (et je ne parle pas d'agressions sexuelles mais de drague beaucoup de femmes sont saoulées d'être trop sollicitées tout court...)
il y a 2 ans
ftg c'est toi la goth girl friend maintenant avec ton ptit coté méditerranéen ça va être cash dans le frocard viens la que j'te croque jouhnette
Faut vraiment que t'arrêtes de perdre à Minecraft
:tarer:
il y a 2 ans