InscriptionConnexion
Elle peut manger de la chipo de dinde ou poulet si ça ce fait j'imagine
:jesus_difforme:
Ouais, c'est un peu comme le bacon de dinde...
il y a 2 ans
tu vas te faire du mal pour rien
:Lire:
Image
il y a 2 ans
vous êtes à l'image de notre nouveau monde, c'est à dire des grosses fiottes, les temps facile donne des gens fragiles physiquement et psychologiquement

vous cherchez des arguments à quelque chose qui est contre nature, ce n'est pas pour rien que les trans arrivent dans tous les coins du monde pile au même moment où notre monde a perdu toutes ses valeurs
mais ils étaient là depuis l'empire romain et la Grèce antique les trans :0 ils ne sont pas arrivés de nulle part mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai encore un genou flingué et j'avais eu la flemme (surtout en fait que mon sommeil coincidait avec les heures de sommeil) ces 2 dernières semaines, justement parce que ça faisait trop longtemps que j'étais absent, mais demain j'y suis et je crache mes poumons
:(
J'ai les genoux flingués depuis un an perso (syndrome rotulien) ça me fait mal tous les jours
il y a 2 ans
T'as oublié des gens là, ils sont 42 normalement
Il y avait 1 autre trans et 5 hommes castrés aussi, mais même avec des groupes de 42 par catégorie je suis pas sûr que ce soit suffisant pour affirmer des résultats aussi importants avec une certitude inébranlable. Je pense que donc que cette étude seule ne permet pas d'avoir une vision définitive sur la question du lien entre cerveau et transidentité

Et puis même corrélation n'est pas causalité, et à priori c'est une analyse post-mortem, supposons alors que les resultats trouvés sont généralisables à tous les cas, la différence cérébrale trouvé n'est peut-être pas la cause mais bien la conséquence de la transidentité (à force d'imaginer son soi avec des représentation mentales féminines, il est peut-être possible que le cerveau a fini par se conformer comme tel). Peut-être que cet article ou d'autres ont d'autres resultats prouvant bien que c'est à l'origine cette différence en particulier qui rend des hommes persuadés d'être des femmes mais en tout cas j'ai pas l'impression de l'avoir lu ici
il y a 2 ans
mais ils étaient là depuis l'empire romain et la Grèce antique les trans :0 ils ne sont pas arrivés de nulle part mdr
C'était dans lequel des deux qu'une tradition voulait qu'un jeune ado se fasse enculer par un vieux comme rite d'initiation à devenir adulte?

Ça expliquerais que les trans aient été là néanmoins, les même causes pour les même problèmes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah non
il y a 2 ans
Remonte le en dégageant
:-p
il y a 2 ans
Et moi et moi et moi
:shy:
il y a 2 ans
C'est exactement ce qu'on essaie de faire avec des neuroleptiques sans que ça te choque plus que ça non ?
il y a 2 ans
Et à part copier coller, tu as réfléchis du coup?
il y a 2 ans
C'était dans lequel des deux qu'une tradition voulait qu'un jeune ado se fasse enculer par un vieux comme rite d'initiation à devenir adulte?

Ça expliquerais que les trans aient été là néanmoins, les même causes pour les même problèmes
C'était juste de l'initiation
:MBAPPE_lunettes:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
J'ai les genoux flingués depuis un an perso (syndrome rotulien) ça me fait mal tous les jours
Chaud, va voir un kiné au pire
il y a 2 ans
Je pense qu'il visait les tarés de Tiktok comme l'autre qui s'appelle Olympe je crois, et qui switch 8 fois d'alters en 40 secondes

Et aucun alter n'est d'extrême droite étrangement
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
les même causes pour les même problèmes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Chaud, va voir un kiné au pire
Déjà fait ça a servi à rien elle me faisait clairement comprendre que c'était bizarre qu'il y ait toujours aucun changement
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas les trucs de tiktok avec les alter Livai de SnK
Ou peut-être que si mais j'en serai vraiment pantois pour le coup
il y a 2 ans
Je pense qu'il visait les tarés de Tiktok comme l'autre qui s'appelle Olympe je crois, et qui switch 8 fois d'alters en 40 secondes

Et aucun alter n'est d'extrême droite étrangement
:chatrirecigare:
Extrême droite = Djinn maléfique
:Thierry_Henry:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
qui êtes vous ?
Image
il y a 2 ans
Ah non c'était absolument pas de l'humour
il y a 2 ans