InscriptionConnexion
Pas plus con que les putes qui sortent des "Men are Trash" ou des livres pour dire qu'elles sont misandres
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Faut vraiment que t'arrêtes de perdre à Minecraft
:tarer:
t'es sérieux la ?????
:golmon:
ok ce soir t'es fini tu pourras plus jamais marcher de ta vie tu viens de me mettre en colère je vais te dédier un pavé de 20 lignes d'insulte, de sous entendu homo-scato tu vas rien comprendre sale enfoiré de merde trop e r jql rlnhjgrl jepUTEP UTEPUTE
:ronaldo_oreiller:
Image
il y a 2 ans
"Extension du domaine de la lutte" c'est assez réaliste je trouve...
il y a 2 ans
t'es sérieux la ?????
ok ce soir t'es fini tu pourras plus jamais marcher de ta vie tu viens de me mettre en colère je vais te dédier un pavé de 20 lignes d'insulte, de sous entendu homo-scato tu vas rien comprendre sale enfoiré de merde trop e r jql rlnhjgrl jepUTEP UTEPUTE
:ronaldo_oreiller:
AYAAAA MAIS BIRETE
:issou1:

ARRETE PITIAI
il y a 2 ans
AYAAAA MAIS BIRETE

ARRETE PITIAI
fallait pas me provoquer la dessus déjà l'ordi de merde il vole par la fenêtre ce fils de pute
Image
il y a 2 ans
La frustration détruit les gens psychologiquement je pense
:PeepoBored:
il y a 2 ans
fallait pas me provoquer la dessus déjà l'ordi de merde il vole par la fenêtre ce fils de pute
C'était pas une provocation j'étais sérieux, je viendrais t'aider quand je rentre chez moi
:Chevalier_onche:

Finito les creeputes de creepers
il y a 2 ans
C'était pas une provocation j'étais sérieux, je viendrais t'aider quand je rentre chez moi

Finito les creeputes de creepers
t'as rêvé par contre plus jamais je touche a cette merde et c'est trop tard pour m'aider, comme il dit toujours mon grand père "c'est pas une fois qu'on s'est chié dessus qu'il faut se rendre compte qu'on a envie de chier"
Image
il y a 2 ans
Puis je veux bien que le Slut shaming soit pas ouf mais l'inverse le Prude shaming c'est ultra fait sans que ce soit déploré...
L'impression que le l'abstinence sexuelle prolongée et la virginité tardive sont considérées comme de graves anomalies limite
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
t'as rêvé par contre plus jamais je touche a cette merde et c'est trop tard pour m'aider, comme il dit toujours mon grand père "c'est pas une fois qu'on s'est chié dessus qu'il faut se rendre compte qu'on a envie de chier"
MDRRRR oui enfin tu dis ça mais dans 40 minutes tu retournes sur le jeu
:ahitison:
il y a 2 ans
MDRRRR oui enfin tu dis ça mais dans 40 minutes tu retournes sur le jeu
:ahitison:
ouais traite moi de fils de pute aussi
Image
il y a 2 ans
C'est assez court à lire... Et c'est ultra simple les hommes sont à la fois soumis à une compétition impitoyable sur le plan professionnel et sur le plan affectif et la réussite d'un des deux domaines ne conduit pas forcément à la réussite du second...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La frustration détruit les gens psychologiquement je pense
:PeepoBored:
A qui le dis-tu...
il y a 2 ans
ouais traite moi de fils de pute aussi
Je dis juste que t'es quelqu'un qui se laisse pas abattre mon birete
:Chatok:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A qui le dis-tu...
Sûrement pas à toi le bzeur
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A qui le dis-tu...
T'es détruit ?
il y a 2 ans
Je dis juste que t'es quelqu'un qui se laisse pas abattre mon birete
:Chatok:
ouais ouais bah l'ordi va voler aussi on va voir qui abat qui ce soir
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'es détruit ?
Non en vrai moi ça va j'avoue, mais je connais des forumeurs puceaux qui ont finis complètement ravagés par cette pucellerie et qui ne s'en rendent même pas compte
:(
il y a 2 ans
ouais ouais bah l'ordi va voler aussi on va voir qui abat qui ce soir
AYAOOO non calme toi birete
:ahilarme:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non en vrai moi ça va j'avoue, mais je connais des forumeurs puceaux qui ont finis complètement ravagés par cette pucellerie et qui ne s'en rendent même pas compte
Tu as un exemple en tête?
il y a 2 ans