Ce sujet a été résolu
Oui moi aussi @Narbonneau2 . . .
il y a 2 ans
et euh t'oublies pas la kheyette rousse la ???????? je vais t'arracher les couilles ptn
Je n'oublie rien, MAIS . . . .
il y a 2 ans
LF0T qui a plusieurs conquête en même temps . . . envie de m'empaler les burnes quand je vois des gens comme toi
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
LF0T qui a plusieurs conquête en même temps . . . envie de m'empaler les burnes quand je vois des gens comme toi
Pour le moment j'en ai absolument 0 mais merci de rapporté tes mensonges à mon égard pour qu'Oib me casse encore plus les couilles
AYAAAAAAA c'était pas plutôt à cause de mi... Non rien
il y a 2 ans
AAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Pour le moment j'en ai absolument 0 mais merci de rapporté tes mensonges à mon égard pour qu'Oib me casse encore plus les couilles
c'est toi qui a payé le creeper pour me tuern t'es mon ennemi juré je le sais et tu le sais, affrontons nous une bonne fois pour toute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est toi qui a payé le creeper pour me tuern t'es mon ennemi juré je le sais et tu le sais, affrontons nous une bonne fois pour toute
Dans 10 jours je suis sur Minecraft je te pete la gueule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non pas du tout
il y a 2 ans
Dans 10 jours je suis sur Minecraft je te pete la gueule
il y a 2 ans
non irl j'en ai plus rien a foutre je suis une bête sauvage
Non tu as trop d'avantage car tu es un putain de chad chadesque et moi je suis un 0 tout
il y a 2 ans
et physiquement narbonouille ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
bah putain . . .
moi j'aimerai qu'on me compare a un truc mignon comme ça et pas a des tueurs en série . .
il y a 2 ans
Non tu as trop d'avantage car tu es un putain de chad chadesque et moi je suis un 0 tout
il y a 2 ans