Ce sujet a été résolu
"La fameuse 0 tout"
"Hihi leboss je fais du taekwendo, salope de bourgeoise hypocrite
"

L'adversaire modeste qui esquive, leboss : "Hypocrite tu simp les cours de boxe
"

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
"La fameuse 0 tout"
"

il y a 2 ans
"La fameuse 0 tout"
"

Vous avez quoi avec le taekwendo ????
N'importe quel boxeur atomise vos danseuses hein
N'importe quel boxeur atomise vos danseuses hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
le seul sport que je pratique c'est les concours de mangeur de hot dog pour montrer aux petites pédales anorexiques qu'avec de la volonté on peut
il y a 2 ans
Genre 8chan, Futaba ou CrystalC ?
CrystalC j'ai check une fois, c'est pas très actif non ?
le GOAT
il y a 2 ans
Aikido*
Bof je n'aime pas du tout pratiquer de sport de combat ni en regarder mise à part l'escrime
Bof je n'aime pas du tout pratiquer de sport de combat ni en regarder mise à part l'escrime
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
le seul sport que je pratique c'est les concours de mangeur de hot dog pour montrer aux petites pédales anorexiques qu'avec de la volonté on peut
il y a 2 ans
Je vois, moi je trouve mon bonheur sur les tableaux mineurs de quatre feuilles, principalement lit et x (même si ça m'arrive, que Dieu me pardonne, de passer sur pol et r9k)
il y a 2 ans
non sur le board des torrent, dommage que j'ai pas de disque dur en réserve sinon j'aurais tout pris
y'a tellement, dedans des bouquins qui date du moyen age , des choses écrites dans des langues que je reconnais pas , du vieil anglais du latin...
y'a tellement, dedans des bouquins qui date du moyen age , des choses écrites dans des langues que je reconnais pas , du vieil anglais du latin...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"Je sais me défendre j'ai fait de l'aïkido"
Putain dire qu'il a été enregistré à son insu pour devenir le plus gros meme de sa génération A Y AAAAOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
Non car après il faut recevoir des coups
Puis ils préfèrent la puissance à la souplesse là bas en plus

Puis ils préfèrent la puissance à la souplesse là bas en plus
Non c'est principalement à la touche que t'es jugé, c'est pas du kickboxing

il y a 2 ans
Je vois, moi je trouve mon bonheur sur les tableaux mineurs de quatre feuilles, principalement lit et x (même si ça m'arrive, que Dieu me pardonne, de passer sur pol et r9k)
Autant /r9k/, j'ai du mal mais je juge pas trop, autant /pol/ j'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur ce board... T'es tombé sur quoi d'intéressant la dessus ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
ah ça doit être joli à regarder dans ce cas :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
CrystalC j'ai check une fois, c'est pas très actif non ?
Non c'est pas très actif mais y'a des discussions qu'on trouve pas ailleurs donc quelquefois c'est intéressant
il y a 2 ans
Autant /r9k/, j'ai du mal mais je juge pas trop, autant /pol/ j'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur ce board... T'es tombé sur quoi d'intéressant la dessus ?
95% du temps y'a rien d'intéressant sur pol mais parfois ça arrive de trouver un infographique vraiment intéressant, une opinion qu'on n'a jamais vue ou des nouvelles d'actualité qu'on trouve pas forcément ailleurs
il y a 2 ans