Ce sujet a été résolu
Bah quoi ?
Smooth
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Chercheur en mot
il y a 2 ans
Tu oublies la dimension transgenriste de la discussion
il y a 2 ans
Perso, je ne suis pas d'accord avec ta définition, car elle se baserait sur une société spécifique
Je suis ouvert à tout argument ceci dit
le GOAT
Je suis ouvert à tout argument ceci dit
il y a 2 ans
Mais Lysa ne viens pas des îles? Genre Martinique?
Je ne sais plus (enfin là elle réside en France il va sans dire mais je parles en terme d'origine)

Je ne sais plus (enfin là elle réside en France il va sans dire mais je parles en terme d'origine)
il y a 2 ans
Il a mis un chassé dans la porte des toilettes handicapés, un geste qui en dis long
il y a 2 ans
Beh non wtf la France n'est pas un pays raciste, de quel recherche tu parles , on approuve même pas la notion de race, va voir les usa eux ils ont des délires de one drop rule et font h24 des discrimination positives comme si les afro américains etait inférieurs et avaient besoin d'aide par rapport aux autres "races"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Dégouté d'avoir loupé 20 pages de ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Grand bien leur fasse si un village de pecno laissait les hommes et les femmes se regardé chier, chez moi c'est pas le cas j'en ai rien à foutre du reste, je suis pas un taré à ce point
Mais bon on te connais maintenant, l'intimité c'est que pour toi
Mais bon on te connais maintenant, l'intimité c'est que pour toi
il y a 2 ans
Tu n'étais pas cité je crois
il y a 2 ans
Were are in France, we speak french. Ok ? 

Rien compris parle français l'américanoïde
il y a 2 ans
Bah écoute je préfère la définition du dictionnaire à celle des haineux woke au mode de pensée binaire qui ne voient que par leur délire de "privilège" et d'"oppression" sans la moindre nuance un homme blanc hetero cisgenre de plus de 50 ans est privilégié qu'ils soit un SDF qui survit sous un pont et est initialement issu d'un milieu prolo ou un PDG qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche si on les écoute
Perdre du temps dans luttes horizontales stériles pour ne pas lutter contre les inégalités de classe chaud leur délire...
Perdre du temps dans luttes horizontales stériles pour ne pas lutter contre les inégalités de classe chaud leur délire...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est celle que tu utilises pardon, je te remets pas la faute bien entendu
Ca m'a l'air pas du tout universel, c'est ça que je voulais dire surtout
le GOAT
Ca m'a l'air pas du tout universel, c'est ça que je voulais dire surtout
il y a 2 ans