Ce sujet a été résolu
Bah l'affaire Theo ou du gang des barbares montre bien que les femmes aussi peuvent être potentiellement dangereuses dans un cadre de rencontre..
https://www.journaldemont[...]-sperme-dans-une-glaciere
En Afrique y'a même des gangs de violeuses car elles utilisent le sperme pour des rituels.
Les femmes ne viennent quasiment jamais me parler dans un bar sauf pour demander un service au pire zéro intérêt s'y aller.
En Afrique y'a même des gangs de violeuses car elles utilisent le sperme pour des rituels.
Les femmes ne viennent quasiment jamais me parler dans un bar sauf pour demander un service au pire zéro intérêt s'y aller.
Oui je pense que c'est possible aussi, la preuve avec l'affaire théo mais enfin en proportion c'est vraiment des évènements d'une rareté immense vis à vis des agressions de femmes dans le cadre de la drague. je pense qu'en tapant agression sexuelle dans les actualités, on retrouve plus d'agressions d'hommes sur femmes ou d'agressions pédophiles plutôt que d'agressions sexuelle envers un homme par une femme.
Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais qu'il est normal d'en avoir moins peur pour les hommes car la susceptibilité pour que cela vous arrive est plus infime contrairement aux femmes
Après dans le monde entier il y a des gang de violeurs donc bon
mais c'est vrai que c'est assez cocasse et morbide comme anecdote
Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais qu'il est normal d'en avoir moins peur pour les hommes car la susceptibilité pour que cela vous arrive est plus infime contrairement aux femmes

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que la méthode scientifique se prive volontairement de toute considération intellectuelle sur son objet. Lorsque le physicien établit le cadre dans lequel telle formule correspond tant bien à telle observation, ou lorsqu'il va chercher la structure mathématique qui modélise le mieux possible une structure phénoménale, il ne dit rien d'intéressant, il ne se propose pas de comprendre le phénomène sur lequel il porte son attention, il effectue seulement une démarche technique. Ce n'est pas le calcul qui me gêne, c'est la méthode scientifique elle-même.
Ah ok
il y a 2 ans
Ca m'a déprimé... J'ai déjà pas confiance en moi et c'est pas la peine d'en rajouter.
Mais bon au final ça sert à rien que je sorte dans ce genre d'endroit...
Mais bon au final ça sert à rien que je sorte dans ce genre d'endroit...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu me repousses je te provoque en duel d'escrime devant tout le monde
Moi j'adore montrer mes performances en puissance et hauteur de coup de pieds quand on me taquine un peu au bar puis j'enchaine avec des tournois de bras de fer donc franchement si tu cherches la bagarre, je te la sers sur un plateau d'argent
@Narbonneau2 confirmera
il y a 2 ans
Oui je pense que c'est possible aussi, la preuve avec l'affaire théo mais enfin en proportion c'est vraiment des évènements d'une rareté immense vis à vis des agressions de femmes dans le cadre de la drague. je pense qu'en tapant agression sexuelle dans les actualités, on retrouve plus d'agressions d'hommes sur femmes ou d'agressions pédophiles plutôt que d'agressions sexuelle envers un homme par une femme.
mais c'est vrai que c'est assez cocasse et morbide comme anecdote

"cocasse" alors ça c'est symptomatique quand un homme se fait violer ou agresser sexuellement c'est hilarant après tout ila forcément envie ha ha
Même quand un homme se fait emasculer par une femme jalouse y'en a qui trouvent ça drôle...

Même quand un homme se fait emasculer par une femme jalouse y'en a qui trouvent ça drôle...
il y a 2 ans
Je sais qu'il a écrit Contre la méthode mais je l'ai jamais lu et je connais pas la thèse qu'il défend
il y a 2 ans
"cocasse" alors ça c'est symptomatique quand un homme se fait violer ou agresser sexuellement c'est hilarant après tout ila forcément envie ha ha

Mais non eh ce n'est pas du tout ce que j'ai dis voyons, c'est cocasse qu'elle le fassent pour le sperme de leurs rituels mais absolument morbide qu'un collectif de femme viole des hommes.
J'aurais utilisé exactement les mêmes termes si un groupe d'homme violait des femmes uniquement pour collecter leur cyprine
Il me paraissait évident que je trouve ça on ne peut plus immonde et horrible que ce genre de chose puisse exister et tu le sais quand même enfin. Que ce soit un homme ou une femme
J'aurais utilisé exactement les mêmes termes si un groupe d'homme violait des femmes uniquement pour collecter leur cyprine
Il me paraissait évident que je trouve ça on ne peut plus immonde et horrible que ce genre de chose puisse exister et tu le sais quand même enfin. Que ce soit un homme ou une femme
il y a 2 ans
Mais non eh ce n'est pas du tout ce que j'ai dis voyons, c'est cocasse qu'elle le fassent pour le sperme de leurs rituels mais absolument morbide qu'un collectif de femme viole des hommes.
T'inquiètes...
Je suis juste très las aujourd'hui.
Je suis juste très las aujourd'hui.
il y a 2 ans
Je sais qu'il a écrit Contre la méthode mais je l'ai jamais lu et je connais pas la thèse qu'il défend
Oh purée tu l'as lancé dessus... Prépare toi Sainte, il en pour des heures (mais c'est très cool comme ouvrage sinon)
il y a 2 ans
C'est une approche foucaldienne de la méthodologie scientifique en quelque sorte ?
il y a 2 ans
Oh purée tu l'as lancé dessus... Prépare toi Sainte, il en pour des heures (mais c'est très cool comme ouvrage sinon)
Je suis fatiguée, je ne tiendrai pas des heures, je te nomme préposée à mon remplacement si je tombe au combat
il y a 2 ans
ça peut m'intéresser, je regarderai si je trouve le bouquin en librairie, en philosophie de l'histoire de la science je connais que Koyré et Kuhn faut que je me diversifie
il y a 2 ans
Moi j'adore montrer mes performances en puissance et hauteur de coup de pieds quand on me taquine un peu au bar puis j'enchaine avec des tournois de bras de fer donc franchement si tu cherches la bagarre, je te la sers sur un plateau d'argent
@Narbonneau2 confirmera
Tu peux mettre des coups de pieds haut? :o
Mdrrr allez c'est partie, premier tournois des rivaux intergalactique en garde fieffée gredine
Mdrrr allez c'est partie, premier tournois des rivaux intergalactique en garde fieffée gredine
il y a 2 ans
Je connais sa doctrine de la contradictibilité (si tu permets le néologisme) comme critère de la scientificité mais j'ai jamais eu le courage de le lire parce que j'ai des a priori négatifs sur sa conception de la connaissance, je le lirai un jour aussi comme Feyerabend
il y a 2 ans
Je suis fatiguée, je ne tiendrai pas des heures, je te nomme préposée à mon remplacement si je tombe au combat
j'ai une botte secrète pour l'assommer durant les débats scientifiques, t'inquiète je serais la relève
il y a 2 ans