Ce sujet a été résolu
95% du temps y'a rien d'intéressant sur pol mais parfois ça arrive de trouver un infographique vraiment intéressant, une opinion qu'on n'a jamais vue ou des nouvelles d'actualité qu'on trouve pas forcément ailleurs
Ok je vois, un peu la flemme de creuser pendant des heures pour trouver UN truc intéressant. J'aurais trop l'impression de perdre mon temps.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Non c'est principalement à la touche que t'es jugé, c'est pas du kickboxing

Peu importe, ce n'est vraiment pas le genre de sport qui m'intéresse plus que cela
bien que je puisse comprendre pourquoi certains aiment en pratiquer

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sur les fils de discussion sur Platon, Aristote, Kant, Heidegger et la théologie y'a quelques posteurs qui sont vraiment cultivés et qui font des postes d'effort dignes d'intérêt (j'espère en faire partie), après c'est sûr que les boucles romans français vs romans russes sont nulles, mais c'est le tableau où je trouve le plus de gens intéressants (y'a le ceg sur x qui est bien et que je visite souvent aussi)
il y a 2 ans
@Narbonneau2 le viet vo dao au macdo en Albanie...
il y a 2 ans
"tu es UN POSTEUR digne d'intérêt"
Il continue de revelate, vous vous rappelez d' @iluvatar? Je l'ai jamais vu en même temps que SaintE
Il continue de revelate, vous vous rappelez d' @iluvatar? Je l'ai jamais vu en même temps que SaintE
il y a 2 ans
Je suis pas Iluvatar et honnêtement ça me dérange pas si vous me voyez comme un homme, c'est même flatteur
il y a 2 ans
le lien j'ai retrouvé
magnet:?xt=urn:btih:8f9657e240d07719fa73350485a8bdbbdf5368ec&dn=Library%20v1.5&tr=udp%3a%2f%2fopen.demonii.com%3a1337
y'a ça dedans , 480 go en tout
d'ailleure ca me fait penser je vais telecharger la catégorie rosicrucian aussi
magnet:?xt=urn:btih:8f9657e240d07719fa73350485a8bdbbdf5368ec&dn=Library%20v1.5&tr=udp%3a%2f%2fopen.demonii.com%3a1337
y'a ça dedans , 480 go en tout

d'ailleure ca me fait penser je vais telecharger la catégorie rosicrucian aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il y a évolution parmis les pseudo, regarde à l'ère Tonton -> post cours, vide de sens
Ère Iluvatar -> post de malade mentaux à rallonge, schizophrénie
Ère Sainte ->
Ère Iluvatar -> post de malade mentaux à rallonge, schizophrénie
Ère Sainte ->
il y a 2 ans
Quand le premier dossier c'est Wicca on sait que ça va être 95% de new age
Y'a l'air d'avoir des trucs bien quand même je vais regarder dans le doute

Y'a l'air d'avoir des trucs bien quand même je vais regarder dans le doute
il y a 2 ans
En plus j'avais commencé Ippo le challenger et le premier truc qu'il apprends c'est le jab du coup ça me fait rire bordel

Saison 1 meilleur anime
il y a 2 ans
Je suis pas Iluvatar et honnêtement ça me dérange pas si vous me voyez comme un homme, c'est même flatteur
Iluvatar disait la même chose
il y a 2 ans
Saison 1 meilleur anime
Je regarde Initial D là quand même
il y a 2 ans
Y a quoi sur /vt/ ?
Je check quasiment que /v/
le GOAT
Je check quasiment que /v/
il y a 2 ans
Iluvatar serait devenu tout ce qu'il détestait ?

il y a 2 ans