Ce sujet a été résolu
Je crois pas que ça marche comme ça malheureusement autrement . . .
Converti toi au judaïsme au pire :
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Par contre sans déconner je me posais la même question, là je vois pas le rapport c'est pas pour les aides ou les papiers? J'ai pas trop suivis, juste le tambourinage pour les 3 ans de travail avant les aides je crois, je comprends qu'il soit contre néanmoins
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Bonne année aux Sardines !
Bonne année la plus belle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ils appellent le reste du pays la Provence, nous prennent pour inférieurs et nous parlent de diversité
le GOAT
il y a 2 ans
Converti toi au judaïsme au pire :
On va plutôt tenter de trouver une elfe
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
hihihihihi oui tolkons en
il y a 2 ans
Avant de se preoccuper de reinstaurer les identité regionale , les langues et pratiques culturelle faudrait déjà preserver celle de la nation française en limitant l'immigration
Ensuite c'est quoi l'idée ? Decentraliser l'etat , redonner du pouvoir aux regions, changer l'organisation structurelle modifier ce qu'on apprends a l'ecole pour inclure l'apprentissage de l'histoire plus ciblé sur nos lieux de vie , apprendre francais, anglais, + langue régionale coutumes ?

Ensuite c'est quoi l'idée ? Decentraliser l'etat , redonner du pouvoir aux regions, changer l'organisation structurelle modifier ce qu'on apprends a l'ecole pour inclure l'apprentissage de l'histoire plus ciblé sur nos lieux de vie , apprendre francais, anglais, + langue régionale coutumes ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu les as lues toi ?

MEeeerde
Evidemment que non
néanmoins Rayman, en quoi les liens de Popa vont ils nous expliquer que les trans (donc des hommes) doivent aller chier avec des femmes exactement?
Evidemment que non
néanmoins Rayman, en quoi les liens de Popa vont ils nous expliquer que les trans (donc des hommes) doivent aller chier avec des femmes exactement?
il y a 2 ans
"popa lui répond"
"Rien à voir avec ce dont je parle" T'as vu que je lui ai répondu j'espère?
Cocasse de parler de couilles à tout bout de champ quand t'utilises si peu les tiennes néanmoins, au figuré comme au propre
"Rien à voir avec ce dont je parle" T'as vu que je lui ai répondu j'espère?
Cocasse de parler de couilles à tout bout de champ quand t'utilises si peu les tiennes néanmoins, au figuré comme au propre
il y a 2 ans
Putain de Chad
il y a 2 ans
Ton post juste au dessus du tiens parlait de la loi immigration, la récente, donc non tu parles pas d'autres lois antérieures

il y a 2 ans
J'aime ces propos je vais pas te mentir
il y a 2 ans
P A R I S . . .
il y a 2 ans
Te mélanges pas trop les pinceaux
il y a 2 ans