InscriptionConnexion
il y a des endroits plus au calme en général, les boissons ne sont pas à des prix exorbitant (enfin si mais moins qu'en boite) on y est moins serré, il y a un peu moins de monde, ce sont plus des groupes d'amis qui y vont donc BEAUCOUP moins de chiens de la casse
:Immondice:
Les femmes vous vivez pas dans le même monde vraiment... J'adorerais avoir des meufs en chien à mes basques perso
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça dépend des bars
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce que c'est le gymnase mais en prépa, que ce soit l'optique géométrique, l'optique ondulatoire, la mécanique du point, la mécanique du solide, la thermodynamique, l'électricité, la thermochimie, l'électromagnétisme ou la physique statistique, on ne construisait jamais de structure solide et unifiée, chaque pan a trois principes, trois formules essentielles, leurs corollaires, quelques exercice types et c'est tout, j'imagine qu'au programme de bac+3 et master y'a de la théorie de la relativité et du quantique mais j'imagine mal que ça soit vraiment différent de la structure pédagogique de la physique classique
il y a 2 ans
Elle n’est pas tant à diaboliser que ça
Le contenu qui est dessus est entièrement adapté à toi donc si tu aimes des choses bas de gamme forcément ça ne sera pas top

Pour ma part je regarde du contenu d’art, de cinéma, de mode et de couture donc ça me fais juste des vidéos jolies à regarder dan sales transports en commun quoi

Puis parfois c’est vrai qu’il y a du contenu un peu french dream qui pop sans prévenir
AYAAAA c'est à dire french dream?

Oui je sais pas mais le fait que ce soit des vidéos de 30 secondes ou truc du genre je vois pas l'intérêt
:(

Enfin bon c'est peut-être moi qui suis un boomer mental (
:caprio_troll:
)
il y a 2 ans
Courage ça va aller, tu vas aller au bout de cette année et tu réussiras les suivantes. Tu n'as jamais abandonné d'ici là malgré les durs moments passés, ça ne peut qu'aller en s'améliorant <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
L'angoisse de rater des trucs notamment sur le plan social... Et moi je le connais violemment en tant que nolife
:PeepoBored:

Mais bon quand je suis sorti en bar /boîte c'était nul et aucune femme s'intéresse jamais dans ces endroits là
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Le monde est si mal fait y'a des sadiques en haut c'est pas possible autrement
il y a 2 ans
OH MARRICON
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
OH MARRICON
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les femmes vous vivez pas dans le même monde vraiment... J'adorerais avoir des meufs en chien à mes basques perso
Non tu n'aimerais pas
il y a 2 ans
Putain mon narbonégro
:ahilarme:

Pitié remets t'en soigne toi et soit heureux
:Chatok:
il y a 2 ans
lego 404 zidane 404 404
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non tu n'aimerais pas
Si je serais en couple comme ma sœur qui est quasi jamais célibataire et je serai heureuse... Au pire si elles veulent pas être draguées rien ne les oblige à aller en bar/boîte et peut être que sj j'avais été une femme j'aurais aimé sortir pour me trouver un mec pour me baiser pourquoi j'aurais forcement été une putain de Sainte nitouche ?
il y a 2 ans
404 404 404 image cassée avec le texte :Zizou_ : et 404
il y a 2 ans
Fear Of Missing Out
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'en ai marre du FOMO...
Me dire "si ça se trouve si j'étais sorti j'aurais trouvé le grand amour"
Je me dis pareil du coup je sors, sauf que je rentre dégouté qu'aucune fille se soit jeté sur moi.
Je préfère rester ici :Rikahorny:
Image
il y a 2 ans
Facile à dite j'ai une fierté...mais bon je suis pas une meuf qui n'a aucun effort à faire pour avoir une vie sociale, sentimentale ou sexuelle et qui eb plus peut avoir le luxe de critiquer ou debse moquer des hommes

"Hi hi ils ont la dalle ici tous ces mecs frustrés
:magalie_zoom:
"
il y a 2 ans
C'est un manque flagrant de bon goût d'étudier une structure qui n'est pas unifiée
:bidou:

La physique ne ressemble pas à une image
:bidou:
il y a 2 ans
don't revelate
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que tu sais qu'elles seront inoffensives avec toi

Ce que j'espère en premier lieu quand je vois un homme insistant avec moi c'est qu'il ne soit pas violent ou menaçant quand je le repousse et qu'il ne tente pas de m'agresser ou de me droguer à mon insu suite aux refus comme ça a pu m'arriver ou arriver à des amies de très nombreuses fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans