InscriptionConnexion
No fake j’ai envie de goûter je suis sûr que c’est bon. J’ai jamais goûté mais ça attise ma curiosité. Même le cafard j’ai envie de goûter. En vrai je me dis partout dans le monde les gens sont dégoûtés qu’on mange des escargots. Moi j’adore les escargots c’est délicieux.
A la limite un scorpion je veux bien, le reste -> faut savoir que ce sont des clodos qui ont rien à manger hein
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
@Pirate_du_gange tu vois c'est tjrs toi qu'elle appelle
:ahitison:
Ça ma soeur ...
Image
il y a 2 ans
Ça ma soeur ...
Tu seras littéralement mon beauf
il y a 2 ans
Tu seras littéralement mon beauf
Putain ça serait trop bien (elle a une grosse matraque j'espère que t'as pas peur )
:PIPOU:
Image
il y a 2 ans
:Socks:
il y a 2 ans
Putain ça serait trop bien (elle a une grosse matraque j'espère que t'as pas peur )
Je. . . Pitié
il y a 2 ans
Bah la question écologique c’est que si on fait pas quelque chose on va juste tous crever genre. Alors bon. Le gars du forum de la vidéo YouTube de toute à l’heure il a raison dans son raisonnement que ça fait chier qu’on nous dise de plus manger de viande pendant que les élites continuent leur mode de vie de dégénérés. Bien sûr. Sauf que si eux ils veulent pas changer faut bien que quelqu’un s’y colle sinon personne pourra plus le faire puisque tout le monde sera totalement mort comme des gros abrutis
:deg:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
A la limite un scorpion je veux bien, le reste -> faut savoir que ce sont des clodos qui ont rien à manger hein
Pareil c’est degueulasse après ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors la cueillette c’est un peu un mythe. Avant l’agriculture c’était plus dur de trouver un arbre à fruit que de chasser un animal. T’as déjà cherché un pommier ou un cerisier dans un bois ? Tu essaieras à l’occasion tu verras. Néandertal et Sapiens mangeaient principalement de la viande, et ce qu’ils pouvaient trouver d’autres plus rarement. Mais s’ils mangeaient un fruit c’était parce qu’ils tombaient dessus pendant qu’ils chassaient, pas l’inverse.
mdr oui c'est sûr mais j'ai repris le terme initial de chasseurs-cueilleurs que nous apprenons à l'école
Mais par cueillette je sous entendais surtout les produits végétaux, pas forcément des fruits mais tout ce qui peut s'apparenter à quelque chose de végétal (fruits, feuilles, tubercules...etc)

Pour Neandertal il me semble que son régime était très carnassier tandis qu'Homo Sapiens avait un régime alimentaire plus varié et tout à fait omnivore avec plus de poissons et végétaux issus d'une forme de "cueillette" avant instauration des débuts de l'agriculture
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
No fake j’ai envie de goûter je suis sûr que c’est bon. J’ai jamais goûté mais ça attise ma curiosité. Même le cafard j’ai envie de goûter. En vrai je me dis partout dans le monde les gens sont dégoûtés qu’on mange des escargots. Moi j’adore les escargots c’est délicieux.
Il n'y a pas si longtemps j'ai mangé des insectes grillés (je ne sais plus lesquelles, malheureusement). C'était effectivement pas mauvais du tout, a ma grande surprise.

En vrai les insectes ont un potentiel de fou en tant que nourriture, mais on passe complètement a coté car c'est juste pas dans notre culture.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je. . . Pitié
Tu feras la fille c'est pas grave
Image
il y a 2 ans
Il n'y a pas si longtemps j'ai mangé des insectes grillés (je ne sais plus lesquelles, malheureusement). C'était effectivement pas mauvais du tout, a ma grande surprise.

En vrai les insectes ont un potentiel de fou en tant que nourriture, mais on passe complètement a coté car c'est juste pas dans notre culture.
Après je pense pas que ça peut être une base alimentaire. Un complément oui. Je sais pas trop les valeurs nutritives. C’est pas genre si tu veux manger que ça tu dois en bouffer une tonne ? Est-ce même possible ?

Après pourquoi pas. De toute façon est-ce qu’on aura le choix si on veut pas être les derniers à vivre ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu feras la fille c'est pas grave
Hihihi . . .

J'irai au pub prendre un chocolat chaud . . .
il y a 2 ans
En tout cas la civilisation européenne puise dans la civilisation Égyptienne
:oui:
Image
il y a 2 ans
Hihihi . . .

J'irai au pub prendre un chocolat chaud . . .
Perso -> lait fraise
Image
il y a 2 ans
Après je pense pas que ça peut être une base alimentaire. Un complément oui. Je sais pas trop les valeurs nutritives. C’est pas genre si tu veux manger que ça tu dois en bouffer une tonne ? Est-ce même possible ?

Après pourquoi pas. De toute façon est-ce qu’on aura le choix si on veut pas être les derniers à vivre ?
C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissant, mais comme tu dis, ca fait un bon complément. Moi non plus je connais pas trop les valeurs nutritives.

Et ouais, ca fait plusieurs fois que j'entends qu'on vas être amené de toute façon a manger des insectes faute de choix. Après je suis pas un gros connaisseur sur le sujet donc je m'abstiendrait de trop m'avancer.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
L'empire éthiopien c'était pas des blancs en tout cas

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]avid_II_d%27%C3%89thiopie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais quid des pertubateurs endocriniens et antibiotiques présents dans la viande industrielle qui ont un fort impact sur le système hormonal ?
Auparavant, dans des périodes saines nous mangions jusqu'à 6 fois moins de viande en moyenne et il y a toujours eu de très grands sportifs de 85 kg (ils en mangeaient un peu plus mais pas autant que nous). Comme quoi il suffit simplement de s'adapter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
T’as juste des œillères. En 2050 on parle de 3 milliards d’humains qui seront concernés par des régions inhabitables et qui devront migrer. Et c’est bien l’homme le responsable. Les couches externes à l’atmosphère refroidissent et les couches internes se réchauffent. C’est démontré que c’est nous les responsables. Si c’est nous le problème, ça veut dire que c’est nous, ou plutôt notre façon de réagir à cette prise de conscience, qui en est la solution.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso -> lait fraise
Gros pédé
il y a 2 ans