InscriptionConnexion
Si t’as la chiasse en buvant du lait tu mérites pas de vivre après aussi. Genre vraiment que fout la sélection naturelle ?
:pizzacat:
C'est le cas de 2/3 de la population mondiale

Moi je bois mon grand verre de vert avant d'aller dormir CASH
Image
il y a 2 ans
Non mais ayaaaa
:Immondice:

Tu te rend compte qu'on est passé par des milliers d'années de sélection pour arriver à nos systèmes digestif actuel, que la Terre fait 148 millions de km2 de zone terrestre, et qu'évidemment sur une si grande surface c'est impossible qu'on est tous atteint la même finalité génétique ???

T'es en train de me dire qu'en se forçant 6 mois on encule 100 000 ans de sélection naturelle là ?????
Bah écoute tu mangeras ton scarabée et tu retiendras tes gaz en silence
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est le cas de 2/3 de la population mondiale

Moi je bois mon grand verre de vert avant d'aller dormir CASH
Bah que la sélection les prenne comme ça on aura plus de place pour nous
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui il me semblait que les gladiateurs mangeaient surtout des céréales et légumineuses

Peut être pour les pugilistes et lutteurs mais tous les petits sportifs actuels de 85 kg n'ont pas besoin d'oser prétendre qu'un régime alimentaire de champion olympique en lutte gréco-romaine leur est nécessaire.
Surtout que la consommation de viande en grèce antique était bien plus variée que nous dans les pièces. On ne mangeait pas 6kg de steak mais 6kg de joue, langue, moelle, abat, poitrine, sang, ragout etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah écoute tu mangeras ton scarabée et tu retiendras tes gaz en silence
:Chatcolere:
Oui de toute façon c'est qu'une question d'habitude

Quand je pense que mes ancêtres n'ont pas pensé a manger des cailloux alors qu'avec l'habitude ça aurait été réglé . . .
Image
il y a 2 ans
Si t’as la chiasse en buvant du lait tu mérites pas de vivre après aussi. Genre vraiment que fout la sélection naturelle ?
tu viens de de décimer toute l'Asie là quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah que la sélection les prenne comme ça on aura plus de place pour nous
:Chatok:
Qui ça "nous" ???
:nazi_7:
Image
il y a 2 ans
Si tu prends seulement en compte nos émissions au sein de nos frontières, c’est que t’as vraiment rien compris au fonctionnement de notre monde. Après tu m’as pas l’air bien futé du peu que j’ai lu alors ça ne m’étonne guère
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
1/3 c'est pas la majorité

Et puis même si c'était le cas, tu voudrais forcer la minorité a s'habituer ? La forcer a vivre sa vie le slip rempli de chiasse ?
Image
il y a 2 ans
Qui ça "nous" ???
:nazi_7:
Les individus de la race supérieure qui digèrent le lait et font pas des pets humides de mauviettes quand ils en boivent
:style:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les individus de la race supérieure qui digèrent le lait et font pas des pets humides de mauviettes quand ils en boivent
Même en tant que conquérant buveur de lait je ne peux être d'accord avec toi désolé

Chaque peuple est chad dans son chez soit
Image
il y a 2 ans
tu viens de de décimer toute l'Asie là quand même
A nous les secrets des sushis
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
A nous les secrets des sushis
Allez vous faire enculer je vengerai Hiroshima et Nagasaki
:samourai_zemmour:
Image
il y a 2 ans
Allez vous faire enculer je vengerai Hiroshima et Nagasaki
Tu vas rien faire déjà tu vois rien avec tes yeux pour commencer
:Cattogun:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Qui a dit le contraire ? Sauf que changer de civilisation ça va revenir à arrêter d’émettre des prout de vache. De plus on change pas de civilisation en claquant des doigts, tu t’es cru dans un jeu vidéo le mongolien ? En attendant l’urgence elle est actuelle et il faut des solutions maintenant, pas dans un millénaire. Abruti
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu vas rien faire déjà tu vois rien avec tes yeux pour commencer
10/10 aux deux yeux j'ai une vision d'aigle friteuse
Image
il y a 2 ans
Je sais pas si j'ai monté mon Apple Watch
:(

Je crois pas
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Merci les troubles alimentaires après, faut pas s'étonner de vivre dans un monde de dépressif après
Image
il y a 2 ans
Imbiber de lait discrètement tous les sushis de Shibuya et regarder avec un sourire maléfique tous les japonais se chier dessus dans les rues
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
10/10 aux deux yeux j'ai une vision d'aigle friteuse
Ouais bah t’as un katana et moi un gros flingue
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans