InscriptionConnexion
Ce mot a été galvaudé et je pense qu'il est peine perdu de discuter de ce que je fait ou non
:Descolin_ahi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah oui elles te mangent dans la main on le voit tous
:chat_ok:
Tu dis ça pour promouvoir l'ophtalmologie?
:Descolin_ahi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Toi t'es hors compèt, enfin xoxo a pas tort Jouhn aussi
:Risisinge:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Toi t'es hors compèt, enfin xoxo a pas tort Jouhn aussi
Je suis perdu attendez moi quoi?
il y a 2 ans
quoi ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Non mais je suis un des premiers à te tacler mais t'es loin d'avoir tort sur ce coup
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pour eux s'intéresser aux femmes de moins de 30 ans c'est déjà un début de pédophilie faut pas chercher à comprendre... Apparemment les femmes sont trop attardées avant cet âge là pour consentir vraiment si on suit leur logique
:peepoJVC:
Maintenant parlons de gestion de compte en banque ou droit de vote ->
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
Non vraiment à part rayman je vois qui peut rentrer dans tes critères Riri
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non vraiment à part rayman je vois qui peut rentrer dans tes critères Riri
:ouat:
il y a 2 ans
C'est pas si on l'écoute c'est si on écoute ceux qu'il dis que l'on écoute
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Ceux qui en parle, évidemment
il y a 2 ans
C'est justement ce qu'il dit
il y a 2 ans
Ceux qui écoutent ce que puceaulitaire dit qu'on écoute
il y a 2 ans
me cite pas
:PeepoBored:
il y a 2 ans
OULA, pas dès le 1er Janvier
:Goat:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ceux qui écoutent ce que puceaulitaire dit qu'on écoute
Et ça ils en parlent
il y a 2 ans
Comme si c'étaient les filles les plus belles qui avaient le plus de partenaires sexuels goudja t'es à la ramasse
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"le mec est un maghrébin" comme justification mais it is not the racism

Et beh, on aura pas attendu longtemps
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Ouais mais faut pas prendre les mèmes trop au premier degré
il y a 2 ans