Ce sujet a été résolu
2050 ou 2100 je sais plus j’ai plus les donnees en tête. Peu importe à l’échelle de notre histoire c’est demain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Peut être
enfin c'est un peu plus complexe quand même
Puis ça remonte à l'antiquité quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y a aussi tout un tas de nutriments qui sont probablement pas comestibles, part pour certains dont le système digestif est adapté
Le lait aussi c'est pas mal niveau protéine sauf que oops 2/3 de population ne le digère pas
Le lait aussi c'est pas mal niveau protéine sauf que oops 2/3 de population ne le digère pas
il y a 2 ans
Si généraliser le mode de vie occidental ers problématique c'est peut être que le mode de vie occidental est problématique de base tu ne crois pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parce qu'il y des millions de gens qui ont l'héritage biologique dans manger ?
Y a des milliards de personnes qui peuvent boire du lait, y en a le double qui ont la chiasse en buvant un verre, ça veut rien dire ce que tu me dis là
Y a des milliards de personnes qui peuvent boire du lait, y en a le double qui ont la chiasse en buvant un verre, ça veut rien dire ce que tu me dis là
il y a 2 ans
Nos ancêtres n'ont pas tous évolué pareil, selon la région, le mode de vie, les ressources disponibles, nos systèmes digestif sont très différents, c'est pas parce que 10 millions de mec peuvent manger des insectes que c'est le cas pour une population a l'autre bout de la terre
il y a 2 ans
Si généraliser le mode de vie occidental ers problématique c'est peut être que le mode de vie occidental est problématique de base tu ne crois pas ?
Le problème c'est peut être de généraliser du coup, plus que le mode de vie, je vois pas pourquoi ce serait le notre le problème
il y a 2 ans
Bah c'est normal tu es en partie européen, par contre un asiatique ne vas pas aussi bien digérer le lait par exemple
il y a 2 ans
Tout le problème est là
Mais on leur laisse le notre, donc on l'a pas contrôlé mais on l'a bien diffusé quand même
Mais on leur laisse le notre, donc on l'a pas contrôlé mais on l'a bien diffusé quand même
il y a 2 ans
Si très différents, surtout au niveau du système digestif justement
Ça arrive fréquemment que des immigrés souffrent de troubles alimentaires parce qu'ils ont pas accès a la nourriture a la quelle leur corps est adapté
Ça arrive fréquemment que des immigrés souffrent de troubles alimentaires parce qu'ils ont pas accès a la nourriture a la quelle leur corps est adapté
il y a 2 ans
Tu sais que c’est l’hémisphère Nord qui pollue le plus hein ? Les africains ont même pas de quoi se payer un Nokia 3310 qu’est-ce que tu veux qu’ils polluent ? Avec quoi ? Et les pollutions de la Chine, entre autres exemples, une bonne partie c’est les commandes Wish de Jennifer et Dylan qui en sont à l’origine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Pas aimer le lait et le ne pas le digérer c'est très différent
Si t’as la chiasse en buvant du lait tu mérites pas de vivre après aussi. Genre vraiment que fout la sélection naturelle ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais ayaaaa
Tu te rend compte qu'on est passé par des milliers d'années de sélection pour arriver à nos systèmes digestif actuel, que la Terre fait 148 millions de km2 de zone terrestre, et qu'évidemment sur une si grande surface c'est impossible qu'on est tous atteint la même finalité génétique ???
T'es en train de me dire qu'en se forçant 6 mois on encule 100 000 ans de sélection naturelle là ?????
Tu te rend compte qu'on est passé par des milliers d'années de sélection pour arriver à nos systèmes digestif actuel, que la Terre fait 148 millions de km2 de zone terrestre, et qu'évidemment sur une si grande surface c'est impossible qu'on est tous atteint la même finalité génétique ???
T'es en train de me dire qu'en se forçant 6 mois on encule 100 000 ans de sélection naturelle là ?????
il y a 2 ans