Ce sujet a été résolu
C'est censé prouver what?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Motoko c'est pas le mec qui était passé sur le blabla et qui a fini lynché parce qu'il enchaînait malaise sur malaise?
il y a 2 ans
Je comprends pas
Le mec avait littéralement ragequit
Le mec avait littéralement ragequit
les gens votent pour ceux qu'ils connaissent de nom hélas, il ne vient même plus ici, j'espère que tu remporteras la finale de loin face à lui
Venge moi pastèque
Venge moi pastèque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Motoko c'est pas le mec qui était passé sur le blabla et qui a fini lynché parce qu'il enchaînait malaise sur malaise?
il y a 2 ans
Quand tu préfères faire des classements hebdomadaires des kheyettes du discord plutôt que bosser sur le jeu voilà ce qui arrive
Là ils s'aménagent une porte de sortie avec l'excuse "on ne donnera plus de news et on préfère être à fond sur le jeu". Si ils étaient à fond sur le jeu ils pourraient donner des news en fait
Là ils s'aménagent une porte de sortie avec l'excuse "on ne donnera plus de news et on préfère être à fond sur le jeu". Si ils étaient à fond sur le jeu ils pourraient donner des news en fait
il y a 2 ans
les gens votent pour ceux qu'ils connaissent de nom hélas, il ne vient même plus ici, j'espère que tu remporteras la finale de loin face à lui
Venge moi pastèque
Venge moi pastèque
C'est chak qui va gagner, et je compte sur toi (et tes potes hackers) pour faire en sorte que ça arrive.
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Pas de souvenirs de ce gars

il y a 2 ans
Quand tu préfères faire des classements hebdomadaires des kheyettes du discord plutôt que bosser sur le jeu voilà ce qui arrive
Y'a un mec qui sortais avec une kheyette dans le projet, c'est en effet un beau scam
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est trop triste la fin de Pokémon Violet 

Je t'avais dit que le scénario prenait de l'ampleur vers la fin !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est chak qui va gagner, et je compte sur toi (et tes potes hackers) pour faire en sorte que ça arrive.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans