InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
On peut aborder la question du sexe de façon hypothétique, notamment en posant la condition : "les trucs dont on vient de/va discuter peuvent éventuellement se faire si et seulement si tout se passe bien préalablement, notamment qu'il n'annule pas le premier rdv sans rien me dire". Et du coup dans ce cas là, ça vaut aussi dire qu'on ne se voit pas faire du sexe anal avec la chiasse pour lubrifiant
:(

Et quand même un conseil, si tu veux du sérieux, n'invente pas de mytho. Mieux vaut se rendre compte qu'on est incompatibles que vouloir batir un truc sur un mensonge (qui ne tiendra de toute façon pas très longtemps dans ton cas)
Je leur dois aucun honnêteté sur mon passé intime, d'ailleurs elle rien ne l'obligeait à me parler de ses expériences passées
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
petit concert d'Arctic Monkeys, petit défilé ERD
:pepe_gothique:
:pepe_girl:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je pense je vais relire Tolkien ça fait longtemps. Je suis sûre que je vais encore chialer à chaque livre
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça va elle sait que je plaisante et qu’en vrai j’aime bien ses tenues (enfin je crois)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un de mes films préférés
:Thierry_Henry:

D'ailleurs Conan est loin d'être le tas de muscle sans cervelle imaginé par la masse de personne n'aillant jamais lu une seule nouvelle de leur vie, ni même vu le film d'ailleurs

Au contraire c'est un personnage intelligent, sincère et même naïf je dirais, c'est des nouvelles qui nous transporte dans un monde héroïque, violent, érotique, où la liberté et le désir de découvrir sont encore présent

Où le monde sauvage et la civilisation se font face, où l'approche du mystique est faite avec un excellent dosage entre la magie et le rationnel, des histoires d'aventure, de complot, de liberté.

Si tu veux mes deux nouvelles préférée sont la reine de la côte noire
où Conan rejoint un équipage de pirate et tombera amoureux de la capitaine, avec un excellent passage sur l'approche que Conan a sur les Dieux

et la tour de l'éléphant
où Conan s'infiltre dans une tour où il découvre une entité dépassant l'imaginable

Maintenant vas lire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Le chintok ???
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Euh quel site ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je leur dois aucun honnêteté sur mon passé intime, d'ailleurs elle rien ne l'obligeait à me parler de ses expériences passées
Mais bien sûr que si tu dois l'honnêteté à quelqu'un avec qui tu souhaites construire quelque chose de sérieux et durable. C'est probablement la chose que tu lui dois le plus. Et le fait alors que tu penses ne pas lui devoir ça à cette fille montre que tu n'avais juste pas envie de construire du serieux avec elle, et en fait même pas construire quoi que ce soit très probablement
Tu te rends comptes (mais tu ne l'admettras pas) qu'on ne peut juste pas construire du sérieux avec la première venue avec un vagin...
il y a 2 ans
Euh c'est toi qui fouillais ce site hein
il y a 2 ans
Le pote c'est moi
il y a 2 ans
El famoso je parle à personne
:)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais bien sûr que si tu dois l'honnêteté à quelqu'un avec qui tu souhaites construire quelque chose de sérieux et durable. C'est probablement la chose que tu lui dois le plus. Et le fait alors que tu penses ne pas lui devoir ça à cette fille montre que tu n'avais juste pas envie de construire du serieux avec elle, et en fait même pas construire quoi que ce soit très probablement
Tu te rends comptes (mais tu ne l'admettras pas) qu'on ne peut juste pas construire du sérieux avec la première venue avec un vagin...
Bah on peut mentir sur son passé sexuel et sentimental et avoir du sérieux quand même... Pourquoi je me tirerais une balle dans le pied en disant que je suis inexpérimenté à 29 ans ?
il y a 2 ans
Je vais me racheter une édition toute belle je pense
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi tu supprimes ton historique ??
il y a 2 ans
Ayaaa sérieux ?
il y a 2 ans
Y a une nouvelle édition intégrale du seigneur des anneaux par Lauzon j’ai grave envie de me la commander
:chat_chouettes:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est toi qui changes de sujet je parlais de Tolkien depuis toute à l’heure
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah on peut mentir sur son passé sexuel et sentimental et avoir du sérieux quand même... Pourquoi je me tirerais une balle dans le pied en disant que je suis inexpérimenté à 29 ans ?
Parce que c'est ce que tu es, et que c'est inutile de vouloir avoir quoi que ce soit à faire avec une fille qui considère ça comme une balle dans le pied
Et du coup on en vient bien au fait de vouloir faire le dépendant affectif avec la première venue sans considération de sa personnalité ni de ses envies : on marche constamment sur des oeufs en s'imaginant qu'à la première faiblesse montrée elle jettera tout à la poubelle et ira se chercher aussitôt un autre gars, parce qu'on ne connait pas notre interlocutrice et qu'on ne peut pas lui accorder notre confiance. Et si t'es déjà dans cette optique avant même le début de quoi que ce soit, crois pas que ça s'améliorera pendant la relation
T'as de la chance (que tu le veuilles ou non c'est une chance) d'avoir une bonne cinquantaine de matchs sans trop de difficultés, ça te donne l'opportunité de toi-même faire un tri, de lire la bio, de voir celles qui pourraient particulièrement apprécier tes qualités et/ou qui pourraient moins tenir en importance tes défauts, t'as même l'occasion de discuter un peu pour creuser plus, et une fois que tu as trouvé les quelques filles les plus susceptibles de te convenir, là sera le moment d'envisager plus avec l'une d'entre elles. Mais là à l'heure actuelle, tu essaies juste de trouver le moyen le plus couteux en temps, energie et dégats psychologiques de n'arriver à rien.
il y a 2 ans
Je commande ou pas ?
:chat_chouettes:

www.fnac.com https://www.fnac.com/a183[...]-R-Tolkien#omnsearchpos=1
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Parce que c'est ce que tu es, et que c'est inutile de vouloir avoir quoi que ce soit à faire avec une fille qui considère ça comme une balle dans le pied
Et du coup on en vient bien au fait de vouloir faire le dépendant affectif avec la première venue sans considération de sa personnalité ni de ses envies : on marche constamment sur des oeufs en s'imaginant qu'à la première faiblesse montrée elle jettera tout à la poubelle et ira se chercher aussitôt un autre gars, parce qu'on ne connait pas notre interlocutrice et qu'on ne peut pas lui accorder notre confiance. Et si t'es déjà dans cette optique avant même le début de quoi que ce soit, crois pas que ça s'améliorera pendant la relation
T'as de la chance (que tu le veuilles ou non c'est une chance) d'avoir une bonne cinquantaine de matchs sans trop de difficultés, ça te donne l'opportunité de toi-même faire un tri, de lire la bio, de voir celles qui pourraient particulièrement apprécier tes qualités et/ou qui pourraient moins tenir en importance tes défauts, t'as même l'occasion de discuter un peu pour creuser plus, et une fois que tu as trouvé les quelques filles les plus susceptibles de te convenir, là sera le moment d'envisager plus avec l'une d'entre elles. Mais là à l'heure actuelle, tu essaies juste de trouver le moyen le plus couteux en temps, energie et dégats psychologiques de n'arriver à rien.
Mais justement on ne peut jamais être totalement être honnête il y'a toujours ded choses qu'il vaut mieux cacher ou enjoliver...
A vouloir être trop sincère personne ne veut de nous.
Quasiment aucune femme ne veut d'un homme inexpérimenté même une pucelle tardive préfère un homme avec un minimum d'XP c'est complètement con mais c'est comme ça, c'est bien pour ça que j'ai aucune chance avec les kheyettes...
il y a 2 ans