InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Après j'ai le droit d'avoir des tabous le but c'est de ne pas avoir des expériences traumatisantes en plus tu m'avais dit de ne pas me forcer si je ne le sentais pas
:Immondice:
Je peux te reprocher de pas avoir fait un date en couche culotte ?
:Thierry_Henry:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J’ai adoré les films bien sûr. Mais ça se regarde quand tu connais déjà les œuvres en fait. Ça mets des images et de l’action visuelle sur les œuvres que tu as lu et apprécié. Mais pour profiter pleinement de Tolkien pour moi il faut lire ses livres, et ceux de son fils.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'était ton tout premier rendez-vous galant de ta vie. Qu'est ce que tu parles de sexe anal ? Fallait surtout te focaliser sur le fait de ne pas passer pour un malaise avant de te voir faire le marteau piqueur
Mais c'est elle qui a abordé le sujet du sexe j'ai inventé des mythos du coup je ne voulais pas en parler par messages à la base
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J’ai adoré les films bien sûr. Mais ça se regarde quand tu connais déjà les œuvres en fait. Ça mets des images et de l’action visuelle sur les œuvres que tu as lu et apprécié. Mais pour profiter pleinement de Tolkien pour moi il faut lire ses livres, et ceux de son fils.
Justement elle devrait voir les films avant comme ça elle profitera a la fois des films et des livres, si elle regarde après elle va pas aimer peut être
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
@LaFrimeuse tu es plus belle que pestek ou pas ?
Pasteque est 100x plus belle que moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rouquined
il y a 2 ans
Conan c'est bien plus le père de la fantasy que le seigneur des anneaux

De plus c'est des nouvelles donc pas besoin de s'impliquer longuement, tu peux lire un coup de temps en temps
Conan le barbare ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pasteque est 100x plus belle que moi
En vrai . . On est entre nous là

C'est pastèque ta meuf ?
il y a 2 ans
Justement elle devrait voir les films avant comme ça elle profitera a la fois des films et des livres, si elle regarde après elle va pas aimer peut être
Bah perso j’ai aimé et la plupart des fans ont aimé donc non. Je pense qu’au contraire du es déçu a posteriori par les films si tu découvres par la lecture qu’en fait ils sont creux, disons les termes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je le ferais cet été alors, merci de vos recommendations
il y a 2 ans
Conan le barbare ?
Le barbare, le Cimmérien, l'aventurier, ça dépend de l'édition
il y a 2 ans
C'est chiant de devoir mentir
il y a 2 ans
Mettez vous d'accord :0
Lis les livres fais moi confiance.

Commence par Le Hobbit, c’est un conte de fée c’est bon enfant.

Ensuite la trilogie du seigneur des anneaux, c’est plus sombre, plus pour adulte.

Et ensuite tu pourras si tu es charmée explorer toute la chronologie et la mythologie de l’univers avec le Silmarillion, contes et légendes inachevées, Tom Bombadil, les échanges épistolaires sur l’univers, les cartes, les arbres généalogiques, etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ah parce que vous l'avez vue ? La chance
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mieux vaut prévenir que guérir, âprés j'imagine que le topic aurait adoré une anecdote où mon service trois pièces aurait été arrosé de vomi ou de merde liquide mais moi je demeure heureux d'avoir échapper à ça
:Immondice:
il y a 2 ans
Beren et Luthien
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais c'est elle qui a abordé le sujet du sexe j'ai inventé des mythos du coup je ne voulais pas en parler par messages à la base
On peut aborder la question du sexe de façon hypothétique, notamment en posant la condition : "les trucs dont on vient de/va discuter peuvent éventuellement se faire si et seulement si tout se passe bien préalablement, notamment qu'il n'annule pas le premier rdv sans rien me dire". Et du coup dans ce cas là, ça vaut aussi dire qu'on ne se voit pas faire du sexe anal avec la chiasse pour lubrifiant
:(

Et quand même un conseil, si tu veux du sérieux, n'invente pas de mytho. Mieux vaut se rendre compte qu'on est incompatibles que vouloir batir un truc sur un mensonge (qui ne tiendra de toute façon pas très longtemps dans ton cas)
il y a 2 ans
Speedrun Silmarillion any% 00:34:12
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Peut-être que les hommes te révulsent finalement

Ou alors les êtres biologiquement femelles
il y a 2 ans
Quand tu vois les fringues qu’elle achète techniquement elle est jamais vraiment habillée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans