Ce sujet a été résolu
Delitdebeaute
2 ans
Motoko c'est pas le mec qui était passé sur le blabla et qui a fini lynché parce qu'il enchaînait malaise sur malaise?
il m'avait demandé plusieurs fois si je portais des culottes en dentelle rose :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il m'avait demandé plusieurs fois si je portais des culottes en dentelle rose :/
il y a 2 ans
Quand tu préfères faire des classements hebdomadaires des kheyettes du discord plutôt que bosser sur le jeu voilà ce qui arrive
Là ils s'aménagent une porte de sortie avec l'excuse "on ne donnera plus de news et on préfère être à fond sur le jeu". Si ils étaient à fond sur le jeu ils pourraient donner des news en fait
Là ils s'aménagent une porte de sortie avec l'excuse "on ne donnera plus de news et on préfère être à fond sur le jeu". Si ils étaient à fond sur le jeu ils pourraient donner des news en fait
Non arrête le projet avance vraiment et il va être super !
il y a 2 ans
Ah des traps ? Rien de plus classique sur un discord JVC
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je t'avais dit que le scénario prenait de l'ampleur vers la fin !
En vrai ça m'a ému
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non arrête le projet avance vraiment et il va être super !
T'étais numéro combien dans le classement ?
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Motoko c'est pas le mec qui était passé sur le blabla et qui a fini lynché parce qu'il enchaînait malaise sur malaise?
Aaaah maintenant que tu le dis, ça me dit qqch
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
En vrai ça m'a ému
Ouais en vrai il suffit de rendre le jeu plus opérationnel technique, moins de gerbes visuels, et que le scénario prenne de l'ampleur dès le début et on retrouve l'âme du jeu.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
les gens votent pour ceux qu'ils connaissent de nom hélas, il ne vient même plus ici, j'espère que tu remporteras la finale de loin face à lui
Venge moi pastèque
Venge moi pastèque
Je suis même pas encore en finale
il y a 2 ans
"J'ai quelques questions à lui poser"
Les questions en question :
(sachant que si tu réponds pas à la 3ème (la seule qui compte vraiment pour lui) il va te demander et te redemander encore et encore, il cherche clairement à se branler sur la réponse)
Les questions en question :
(sachant que si tu réponds pas à la 3ème (la seule qui compte vraiment pour lui) il va te demander et te redemander encore et encore, il cherche clairement à se branler sur la réponse)
il y a 2 ans
Quand tu préfères faire des classements hebdomadaires des kheyettes du discord plutôt que bosser sur le jeu voilà ce qui arrive
C'est nofake?
il y a 2 ans
T'étais numéro combien dans le classement ?
Très drôle 2/10
La seule fois de ma vie où j'ai été dans un classement kheyettes j'étais dernière en plus
La seule fois de ma vie où j'ai été dans un classement kheyettes j'étais dernière en plus
il y a 2 ans
C'est chak qui va gagner, et je compte sur toi (et tes potes hackers) pour faire en sorte que ça arrive.
il y a 2 ans