Ce sujet a été résolu
Elle veut déjà un gwer déter solide 100% caliente mais je ne dévoile pas son identité mon pote
il y a 2 ans
Bah un droitardé divorcé qui veut qu'on revienne aux "valeurs de la France" mais qui veut une meuf kilométrée
Par exemple
Le fait qu'il m'insulte moi et d'autres de façon random par impulsivité
Par exemple
Le fait qu'il m'insulte moi et d'autres de façon random par impulsivité
AYAAAAAAA QUOI?
Ma foi . . . Avec les gens politisés (droite ou gauche mais on mets bien en avant ceux de droite avec les RS et surtout car ils ont toujours des déviances contre les valeurs qu'ils prétendent porter) ça ne m'étonne plus
Ma foi . . . Avec les gens politisés (droite ou gauche mais on mets bien en avant ceux de droite avec les RS et surtout car ils ont toujours des déviances contre les valeurs qu'ils prétendent porter) ça ne m'étonne plus
il y a 2 ans
Non je vais pas m'en mêler y'a déjà assez de gens sur son dos, juste je tenais à soulever ça c'est le genre de message qui me fait vraiment tilter
il y a 2 ans
"si j'avais pas 0 ami je viendrais pas sur ce forum de déchet"
Faut OBLIGATOIREMENT ET forcément avoir 0 ami et 0 relations et 0 travail pour traîner ici c’est bien connu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Jouhn et vraiment trop trop brave
Non c toi
(dis le à. . . Tu sais qui
)
il y a 2 ans
Bah en vrai il défend pas mal les J quand je les dénonce (les J FM qui envoient les enfants direct sur Moloch, tu vois de quoi je parle)
il y a 2 ans
C’est le plus beau clochard que je connaisse alors, en toute hétérosexualité non curieuse
il y a 2 ans
Non c toi
)
il y a 2 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Tu veux la traduction en mpax sur ton discordent?
Car en public ça soulèverais des interrogations à mon égard
Car en public ça soulèverais des interrogations à mon égard
il y a 2 ans
Mérité, ça t'apprendras à faire confiance à un gwer, mais en plus un gwer de droite ->
(mode auto-flagellation
)
(mode auto-flagellation
il y a 2 ans
Les Jouhn? J'irai pas jusqu'à dire que j'ai toutes les richesses mais je vis plutôt bien oe
il y a 2 ans-PEMT
J’ai l’impression qu’elle fait l’unanimité chez les gens
il y a 2 ans
Narbo parfois il faudrait songer à la fermer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans