Ce sujet a été résolu
Tu les sortiras de temps en temps du formol pour te goder avec ou pas ?
T’es dégueulasse putain espèce de dégénéré
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ceux qui offrent des faveurs sexuelles
Tu peux envoyer un chez moi stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu veux faire des plans a trois HFF où les meufs se tripotent devant toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah tu aimes prendre dans le petit ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu veux faire des plans a trois HFF où les meufs se tripotent devant toi ?
Pitié
il y a 2 ans
Tu manges ou c'est un marathon j'ai pas bien compris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non je suis juste pas venu de toute façon j'avais pas son adresse et je me suis dit que c'était partie remise surtout qu'elle m'a pas dit "viens quand même c'est pas grave" je voulais pas avoir l'air lourd à dire "je viens quand même ou pas" et en vrai j'avais pas envie d'aller voir une fille qui a la gastro... Si encore c'était ma petite amie de longue date j'aurais fait l'effort de venir pour la réconforter mais c'était pas le cas et j'avais pas envie qu'elle le refile ma gastro et même je trouve pas ça cool pour moi de me faire profiter de sa gastro c'est juste un tue l'amour je suis pas scato et j'ai pas de kink sur le vomi...
Puis je me suis aussi demandé si c'était pas une excuse parce qu'elle voulait plus faire le RDV ?
Mais bon elle s'est vexé parce que j'ai pas demandé si je devais venir quand même ou pas.
La meuf aurait pû attendre d'été rétablie avant de reprogrammer un rencard.
Puis je me suis aussi demandé si c'était pas une excuse parce qu'elle voulait plus faire le RDV ?
Mais bon elle s'est vexé parce que j'ai pas demandé si je devais venir quand même ou pas.
La meuf aurait pû attendre d'été rétablie avant de reprogrammer un rencard.
Ouais tu lui a posé un lapin parce que t'as lu une complainte féminine basique et que dans ton pessimisme légendaire t'as compris qu'elle disait "aaaah non désolé j'aurais adoré venir mais je suis malade comme un chien comme de par hasard donc j'annule tout et je ne repropose pas de date et ne serai jamais disponible pour toutes celles que tu me proposeras".
Effectivement t'es fautif, et là c'est une pure question de se mettre à sa place. Y'a rien de lourd à demander à quel point c'est grave et si ça ira pour un rendez-vous pour lequel elle a attendu depuis 2 mois
Effectivement t'es fautif, et là c'est une pure question de se mettre à sa place. Y'a rien de lourd à demander à quel point c'est grave et si ça ira pour un rendez-vous pour lequel elle a attendu depuis 2 mois
il y a 2 ans
Putain timing parfait je suis trop fort
il y a 2 ans
Tu manges ou c'est un marathon j'ai pas bien compris
Le type à déjà avalé six pots de pâté de campagne, deux pains, trois saucissons, il en est à son troisième poulet fermier et 1kg de frites, et après y a encore quatre plateaux de fromages et deux tartes tâtins
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
tu poses beaucoup de questions je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pastek elle aime "innommable . . . Indescriptible . . . Que l'esprit humain ne pourrait imaginer"
il y a 2 ans
Le type à déjà avalé six pots de pâté de campagne, deux pains, trois saucissons, il en est à son troisième poulet fermier et 1kg de frites, et après y a encore quatre plateaux de fromages et deux tartes tâtins
Un roi putain
Rayman c'est littéralement homme roi en plus
il y a 2 ans
En fait t'es littéralement un perso de ken le survivant c'est dingue
il y a 2 ans
Un roi putain
C’est roy pas ray
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est roy pas ray
Bon en fait t'as décidé de me faire chier aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Bon en fait t'as décidé de me faire chier aujourd'hui ?
J’aime bien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans