InscriptionConnexion
L'homme khey
:Thierry_Henry:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais tu lui a posé un lapin parce que t'as lu une complainte féminine basique et que dans ton pessimisme légendaire t'as compris qu'elle disait "aaaah non désolé j'aurais adoré venir mais je suis malade comme un chien comme de par hasard donc j'annule tout et je ne repropose pas de date et ne serai jamais disponible pour toutes celles que tu me proposeras".
Effectivement t'es fautif, et là c'est une pure question de se mettre à sa place. Y'a rien de lourd à demander à quel point c'est grave et si ça ira pour un rendez-vous pour lequel elle a attendu depuis 2 mois
J'ai proposé un autre RDV après elle a décliné et rien proposé d'autre...
Je trouve ça pas très glamour de vouloir rencontrer un garçon alors qu'on a la gastro comme si j'étais un crasseux qui en avait rien à battre de chopper une gastro tant que je tire mon coup...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J’aime bien
:Chalin:
Tu me condamne a une vie de souffrance moi qui t'ai accueilli chaleureusement dans mon équipage
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans

@LaFrimeuse sympa le leak de ton IRL avec @Rayman
:Amigos:
Image
il y a 2 ans
Rayman le cleto-ibère
il y a 2 ans
L'homme khey
Tu viens vraiment à peine de comprendre que son pseudo Rayman c’est khey - man ?
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu viens vraiment à peine de comprendre que son pseudo Rayman c’est khey - man ?
:Chahahahah:
Bah franchement je croyais que c'était en rapport avec les jeux vidéos

T'sais le mec avec les lapins crétins . . .
il y a 2 ans
Mais du coup quelle importance qu'elle soit bisexuelle ?
:Immondice:

Ou alors tu disais que tu préférais les bi car potentiellement accessibles aux hommes charnellement contrairement aux lesbiennes mais qu'elle soit hetero ou bi la meuf tu t'en tapes ?
il y a 2 ans

@LaFrimeuse sympa le leak de ton IRL avec @Rayman
:Amigos:
AYAAAAAA
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah franchement je croyais que c'était en rapport avec les jeux vidéos

T'sais le mec avec les lapins crétins . . .
Lui ?
:Rayman:

Tu confonds lui
c’est un antifa
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@Popa tu aimes Tolkien toi ou t’es comme Pasteque et t’as aucun goût ?
:peepoJVC:
Honnêtement je n'y connais absolument rien du tout, il faudrait que je regarde les films pour me faire un début d'avis au moins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Cleto-berbère en vrai c'est la classe
il y a 2 ans
Lui ?

Tu confonds lui
c’est un antifa
Et avec des stickers qui marchent ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais du coup quelle importance qu'elle soit bisexuelle ?

Ou alors tu disais que tu préférais les bi car potentiellement accessibles aux hommes charnellement contrairement aux lesbiennes mais qu'elle soit hetero ou bi la meuf tu t'en tapes ?
Vous avez vraiment ce débat premier degré la ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ben j'ai expliqué que je voulais de toute façon pas avoir de relations intimes avec une meuf qui a la chiasse, envie de gerber et mal au bide surtout en début d'une potentielle relation c'est pas ragoûtant, après c'était aussi par égard pour elle je me suis dit qu'elle voulait se reposer et qu'on se verrait plus tard éventuellement...
Bref le Y m'a saoulé avec ça en mode "mais pourquoi tu l'as pas baisé ?"
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Honnêtement je n'y connais absolument rien du tout, il faudrait que je regarde les films pour me faire un début d'avis au moins
Regarder le seigneur des anneaux en version longue avec une bonne peinte de chouffe

Et le soir on va chez les copains faire une lan de WoW ou une partie de JDR
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ben j'ai expliqué que je voulais de toute façon pas avoir de relations intimes avec une meuf qui a la chiasse, envie de gerber et mal au bide surtout en début d'une potentielle relation c'est pas ragoûtant, après c'était aussi par égard pour elle je me suis dit qu'elle voulait se reposer et qu'on se verrait plus tard éventuellement...
Bref le Y m'a saoulé avec ça en mode "mais pourquoi tu l'as pas baisé ?"
:celestin_tournesol:
Je suis d'accord les dates en couche c'est pas top niveau romantisme
il y a 2 ans
Pourquoi pas ? ça occupe ce genre de discussion
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
NON NON NON NON

LIVRES
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans