InscriptionConnexion
Un message de pet et d'amour
:Chat_bonnet:
Choent
:gange_13:
merci
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ca fait un moment que j'essaie d'arrêter de tout retenir pour moi comme ca, c'est jamais bon. Non seulement on se fait peur a nous même mais en plus ca fait peur a beaucoup de monde.

Mais je crois que je ne sais juste plus comment extérioriser certaines choses.
:Panthere_rose:

A défaut d'extérioriser pleinement les choses avec quelqu'un, j'essaie aussi de les extérioriser par d'autres moyens, mais ca ne suffit plus.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
IT MUST HAVE BEEN LOVE
:PIPOU:
BUT ITS OVER NOW
:chat_kheyette:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non car avec toi heaven is a place on earth
il y a 2 ans
Saine d’esprit je suis juste 4/10
:Rinesacarte:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
parfois c'est également une question de morphologie, pour le même poids et la la même taille, une fille qui a une tête ronde et des formes généreuse paraîtra toujours plus chubby qu'une femme anguleuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
7,5/10
il y a 2 ans
Chauent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Attends un peu mes mpax tu va voirent
il y a 2 ans
Mp is a place on earth
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ok, photo de ta carte bleue recto verso en mpax
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas que j'explose, j'arrive a extérioriser suffisamment d'autres façons, mais ca me donne trop l'impression de fuir les gens (et c'est le cas en fait).

Après que ca ait été fini avec mon "meilleur ami", plutôt que d'essayer de nouer des liens solides avec d'autres j'ai préféré me renfermer dans ma passion, juste pour travailler pour moi. Sauf que je me suis renfermé la dedans de façon malsaine. Ca ne m'a pas fait du bien et a un moment j'ai failli perdre cette passion tellement ca devenait juste trop omniprésent dans ma vie. Je me contente de l'exercer a des moments appropriés, le soir, ou en cours quand le cours est chiant.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
boh l'important c'est de ne pas mettre sa santé en danger et d'être suffisamment bien dans sa tête et son corps pour avoir la motivation de prendre soin de lui et l'aimer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
My mp is your place on earth. . .
il y a 2 ans
boh l'important c'est de ne pas mettre sa santé en danger et d'être suffisamment bien dans sa tête et son corps pour avoir la motivation de prendre soin de lui et l'aimer
Et pas mettre sa santé en danger dans les 2 sens
:(

Parce qu'on parle souvent des problèmes de santé à cause de l'obésité mais faut savoir que statistiquement t'as plus de morbidité avec un pour un même écart d'imc, lorsque cet imc est inférieur à la normale plutôt que supérieur à la normale
:(
il y a 2 ans
Your mp is a place in heaven ……
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je. . .

I'm a toffefee and I'm cracking

Because you're so craquante . . .