InscriptionConnexion
Génie
:risialpha:
moi je dis narbonneau au pouvoir la guerre n'existe plus dans 2ans
:risialpha:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
C'est du flanc la beauté intérieure... C'est rare qu'une femme laisse une chance à un homme laid de lui montrer ses qualités.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec le coca coula
:Not_ready_:
Le COUCA COULA est le dernier des problèmes d'un couple de parfait dreamer à la Mickey
:Not_ready_:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non je crois que tu te méprends en parlant d'une personne que tu connais, nous on parle d'une personne que tu connais pas que t'as jamais vu, tu ne sais rien d'elle sauf une photo

Comme le docteur Pulcolitaire l'a formulé

Bien évidemment que quand tu connais la personne son comportement etc beaucoup de chose, je ne le sais que trop bien
:ahilarme:

Mais là n'est pas le sujet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bien sûr que si...avec le sexe opposé en tout cas vous faites "Beurk quelle horreur ! " quand vous voyez un homme lambda, après entre meufs vous vous léchez goulument le cul "Hi hi hi t'es trop jolie ma chériiiiieee 🙋‍♀️" mais est ce que c'est sincère ?
Les femmes vont avoir plus tendance à trouver d’autres atouts et à être vraiment attiré comme si il était aussi beau qu’un vrai bg, si une fille est pas très jolie un mec ne s’en contenteras jamais et les femmes ont beaucoup plus de pression à ce niveau
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Sur jvc?
:issou1:

. . .
:issou1:

Je pense vraiment pas, le sexe qui utilise le plus les RS (type insta tiktok etc...) c'est quand même les femmes, et c'est quand même pas mal basé sur le visuel
:(

On voit bien que les meufs aiment les vêtements, les coupes de cheveux ce genre de truc, après on est tous attiré par l'élégance normalement mais y'a vraiment aucun moment où je vois les hommes être plus vaniteux ou plus basé sur l'apparence que les femmes
Pas sous cet angle-là
Je pense que si tu plais pas physiquement à un homme d'entrée de jeu, c'est mort
Alors qu'une femme pourra développer de l'affection pour un homme dont elle n'apprécie pas l'apparence de base
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Elle est moche ?
:Thierry_Henry:
Pour moi elle sera toujours belle grâce à sa beauté intérieure
il y a 2 ans
Attend par contre tu peux clarifier un truc, par "moche défiguré" tu veux en opposition aux beaux défiguré qui peuvent continuer une vie normale ? Ou alors tu veux dire les moches ET les défigurés ???????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est du flanc la beauté intérieure... C'est rare qu'une femme laisse une chance à un homme laid de lui montrer ses qualités.
Oooo si justement, l’inverse ça existe quasiment pas par contre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pour moi elle sera toujours belle grâce à sa beauté intérieure
Waaaa la violence
désolé pastek je croyais qu'il rigolait . . .
il y a 2 ans
Pas sous cet angle-là
Je pense que si tu plais pas physiquement à un homme d'entrée de jeu, c'est mort
Alors qu'une femme pourra développer de l'affection pour un homme dont elle n'apprécie pas l'apparence de base
Je pense que y'a une limite, bien sûr que le physique attire mais faut mentir que de dire que ça ne joue pas du tout, néanmoins c'est pas ce qui retiens en effet

Et non j'ai vu pas mal de mec autour de moi, ou moi même, développer une grande affection pour une grosse salope de pute de merde qui le méritais pas à titre personnel qu'elle crève, sale putain de merde vieille charogne
il y a 2 ans
Waaaa la violence
désolé pastek je croyais qu'il rigolait . . .
Je suis juste pas superficiel et pour moi sa personnalité atypique et sa joie de vivre suffise, en plus elle a la coupe de cheveux de Lara Croft dans le premier Tomb Raider alors qu'importe du fait qu'elle soit édentée et qu'elle louche
il y a 2 ans
Pas sous cet angle-là
Je suis déjà tombé amoureux de fille dont je connaissais pas l'apparence, après je suis un cas désespéré je sais pas si c'est pertinent
il y a 2 ans
Voilà, j’ai souvent vu mes copines être zinzine de mec vraiment pas ouf….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quand j’avais des copines. . .
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et toi ? . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
Je suis juste pas superficiel et pour moi sa personnalité atypique et sa joie de vivre suffise, en plus elle a la coupe de cheveux de Lara Croft dans le premier Tomb Raider alors qu'importe du fait qu'elle soit édentée et qu'elle louche
Mais je rigole bro

Enfin c'était une tentative de blague désolé je refais plus
il y a 2 ans
Moi quoi
:gange_13:
:PIPOU:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais je rigole bro

Enfin c'était une tentative de blague désolé je refais plus
Ah . . . .
il y a 2 ans