InscriptionConnexion
Ils sont plus "visuels" que les femmes
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Pour finir en féminicide. Jabber sa magalax de poche. Le dream
Pourquoi tout de suite croire que ça va virer au tragique sans dec ?!
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je t’encule sale fils de pute de merde
:Not_ready_:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Les femmes sont largement plus sévères sur l'esthétique visuelle justement...
il y a 2 ans
Je me désintègre en lisant pareille calomnie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Malheureusement la beauté objective existe, du moins un minimum, tu peux pas dire à quelqu'un qui a eu le visage à moitié bouffer par un chien "tu es magnifique"
:immondice2:

Là y'a absolument aucun critère qui sera respecté, tu peux tenir personnellement à la personne, continuer avec elle, mais arriver dans la rue et dire à cette personne, émerveillées, "woaw, vous êtes magnifique" faut vraiment avoir un pete au casque
T'était pas obligé de parler de mec qui se fait déchiqueter le visage par un chien, t'aurais pu juste dire Oib
:Thierry_Henry:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tout de suite croire que ça va virer au tragique sans dec ?!
:peepoJVC:
Il est vrai, je m'égare, mais je pense que je ferai une Xavier si j'avais pas le choix que d'être avec Audrey et qu'elle me ramènerait du noir gazeux.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pastèque faut que tu comprennes que t'es quand même pas mal atypique, si jamais tu te bases en partie sur toi (ce qu'on fait en général)
il y a 2 ans
GIF
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec le coca coula
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas dutout
:jpp:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est plus compliqué
Il y a de la beauté partout a condition d'être beau
:MBAPPE_lunettes:

Sinon tu n'existe pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'aime bien pastèque
:Goat:
il y a 2 ans
Pastèque faut que tu comprennes que t'es quand même pas mal atypique, si jamais tu te bases en partie sur toi (ce qu'on fait en général)
Pourtant c'est littéralement un constat que j'avais tiré d'un topic, et qui me semblait pas déconnant pour une fois
il y a 2 ans
Malheureusement la beauté objective existe, du moins un minimum, tu peux pas dire à quelqu'un qui a eu le visage à moitié bouffer par un chien "tu es magnifique"
:immondice2:

Là y'a absolument aucun critère qui sera respecté, tu peux tenir personnellement à la personne, continuer avec elle, mais arriver dans la rue et dire à cette personne, émerveillées, "woaw, vous êtes magnifique" faut vraiment avoir un pete au casque
Je suis d'accord c'est juste une souffrance de voir un visage défiguré, tu vois un visage comme ça par surprise tu sursautes sauf si tu as grandi dans une foire aux monstre... Surtout dans une société où les standards de beauté sont ultra sévères c'est juste de la pure hypocrisie...
il y a 2 ans
Elle est moche ?
il y a 2 ans
Le bon vieux temps….
:golemvelo:

Maintenant je te hais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pourtant c'est littéralement un constat que j'avais tiré d'un topic, et qui me semblait pas déconnant pour une fois
Sur jvc?
:issou1:

. . .
:issou1:

Je pense vraiment pas, le sexe qui utilise le plus les RS (type insta tiktok etc...) c'est quand même les femmes, et c'est quand même pas mal basé sur le visuel
:(

On voit bien que les meufs aiment les vêtements, les coupes de cheveux ce genre de truc, après on est tous attiré par l'élégance normalement mais y'a vraiment aucun moment où je vois les hommes être plus vaniteux ou plus basé sur l'apparence que les femmes
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Pas dutout
:jpp:
Bien sûr que si...avec le sexe opposé en tout cas vous faites "Beurk quelle horreur ! " quand vous voyez un homme lambda, après entre meufs vous vous léchez goulument le cul "Hi hi hi t'es trop jolie ma chériiiiieee 🙋‍♀️" mais est ce que c'est sincère ?
il y a 2 ans
. . .
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans