Ce sujet a été résolu
N'empêche elle est docile elle s'est exécutée l'invocation a marché
il y a 2 ans
Tu parles de qui ? C’est pas gentil
Je rigole j'espère que l'autre l'a compris
Après j'ai l'impression que cette personne trolle je ne sais pas pourquoi
Après j'ai l'impression que cette personne trolle je ne sais pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Donne des nouvelles toutes les 5 minutes au cas ou
Si aucunes nouvelles toutes les 5 minutes, on declanche le plan "il faut sauver SALADE2THON"
Si aucunes nouvelles toutes les 5 minutes, on declanche le plan "il faut sauver SALADE2THON"
Il faut rentrer, abandonnez tout, ordre de big lardon
il y a 2 ans
Les butterface. . .
Cette scène est immonde :
-Le mec est juste un connard de dire ça à la meuf et vu que c'est soi disant un pur BG mais pourquoi va t'il coucher avec une femme qui ne lui plaît pas?
-La meuf est conne de se laisser faire elle aurait dû avoir un minimum de fierté et l'envoyer bouler surtout pour chialer derrière
-Et leurs vielles scènes de cul pourri c'est juste insupportable aussi
-Le mec est juste un connard de dire ça à la meuf et vu que c'est soi disant un pur BG mais pourquoi va t'il coucher avec une femme qui ne lui plaît pas?
-La meuf est conne de se laisser faire elle aurait dû avoir un minimum de fierté et l'envoyer bouler surtout pour chialer derrière
il y a 2 ans
Enfait c'etait meme encore plus compliqué que ca, je crois. Des fois j'essayais de me rapprocher de quelqu'un, et au bout d'un moment, des que je commençais a parler sérieusement, je m'arretais car j'avais juste peur de pas pouvoir faire suffisamment confiance en la personne avec qui j'essayais de me rapprocher, car j'avais peur de me faire lacher de nouveau.
Encore aujourd'hui je me rends compte que c'est compliqué pour moi d'arriver a pleinement faire confiance a qui que ce soit.
J'essaie de travailler la dessus, mais je me rends compte que seul, j'arriverai pas a "reparer" ca. Ca fait plusieurs fois que je repousse le fait d'aller voir un psy, car les fois précédentes ne servaient juste a rien.
Encore aujourd'hui je me rends compte que c'est compliqué pour moi d'arriver a pleinement faire confiance a qui que ce soit.
J'essaie de travailler la dessus, mais je me rends compte que seul, j'arriverai pas a "reparer" ca. Ca fait plusieurs fois que je repousse le fait d'aller voir un psy, car les fois précédentes ne servaient juste a rien.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je ne parlais pas de toi, par contre m’oblige pas à sortir les guns
Je t’ai pas parlé pourquoi être agressif comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Elle ne parle que de moi c'est bien connu
Elle est sous ton emprise
il y a 2 ans
Elle est sous ton emprise
Avec ça dans son walkman
c'est plutôt moi qui suis sous la sienne
COME ON NOW AND TRY TO UNDERSTAND
THE WAY I FEEL WHEN I'M IN YOUR HANDS
TAKE MY HAND, COME UNDERCOVER
THEY CAN'T HURT YOU NOW CAN'T HURT YOU NOW, CAN'T HURT YOU NOOOW
BNECAUSE THE NIGHT, BELONGS TO LOVERS
BECAUSE THE NIGHT, BELONGS TO LUST
BECAUSE THE NIGHT, BELONGS TU LOVERS
BECAUSE THE NIGHT, BELONGS TO US
COME ON NOW AND TRY TO UNDERSTAND
THE WAY I FEEL WHEN I'M IN YOUR HANDS
TAKE MY HAND, COME UNDERCOVER
THEY CAN'T HURT YOU NOW CAN'T HURT YOU NOW, CAN'T HURT YOU NOOOW
BNECAUSE THE NIGHT, BELONGS TO LOVERS
BECAUSE THE NIGHT, BELONGS TO LUST
BECAUSE THE NIGHT, BELONGS TU LOVERS
BECAUSE THE NIGHT, BELONGS TO US
il y a 2 ans
c'était une blague par rapport au badge pyj, t'es le premier à chercher les insultes les plus vexantes
il y a 2 ans
Cette scène est immonde :
Je m'en bat les couilles de la scène je parle de la meuf
il y a 2 ans
Le culot du forum de parler des juifs et de l'islam et dès que tu parles du catholicisme ça crie au complot
il y a 2 ans