InscriptionConnexion
J'ai pas peur d'avoir honte, le ridicule ne tue pas (même si c'est jamais cool de se payer l'affiche, ca fait partie du jeu de la vie. Je préfères avoir l'air con 5 minutes plutôt que de rester comme un con trop longtemps sans rien faire). Mais c'est pas une peur de la honte, c'est une peur de l'abandon/rejet.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
D’accord je pisserais sur ta tombe si c’est ton dernier souhait
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est le cas
:(

Déjà qu'en plus y'a des meta-analyses qui affirment que l'optimum de santé est un imc autour de 28 (donc surpoids)
Mais en général, il y a aucun risque de santé notable concernant le léger surpoids (statistiquement bien sûr, individuellement ca peut varier et de toute façon le facteur individuel important à considérer c'est le taux de masse grassel, c'est juste une catégorie "avertissement" avant l'obésité
il y a 2 ans
Tout le plaisir est pour moi

Toujours hard stuck platine 2 ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est le cas

Déjà qu'en plus y'a des meta-analyses qui affirment que l'optimum de santé est un imc autour de 28 (donc surpoids)
Mais en général, il y a aucun risque de santé notable concernant le léger surpoids (statistiquement bien sûr, individuellement ca peut varier et de toute façon le facteur individuel important à considérer c'est le taux de masse grassel, c'est juste une catégorie "avertissement" avant l'obésité
Optimum pour quoi?

Parce que de base on est pas censé être une espèce très endurante? Ca impactera pas d'être en surpoids?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est le cas

Ca sors d'où tes analyses t'as un lien? J'ai un imc de 28.1
:Risisinge:
il y a 2 ans
Bah écoute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je suis végan depuis 10 ans, je me porte bien
Mon steak aux lentilles remplace largement la viande perso
il y a 2 ans
Ca sors d'où tes analyses t'as un lien? J'ai un imc de 28.1
Je suis sur tel je te retrouve l'étude plus tard
il y a 2 ans
Ah oui je parlais pour la chasse par contre
:risibo:

On rattrapais les animaux parce qu'on étais plus endurant qu'eux, pas plus rapide, enfin c'est ce que j'avais lu si ça se trouve c'est faux
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Quand je me sens rejeté, abandonné, je ressent surtout du dégout, pas de la honte

J'ai du mal a comprendre comment t'arrives a faire ce lien. J'imagine qu'on a juste pas la même façon de voir ces choses la
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça fait longtemps mais je suis plus sur l’ordi le B

On se fait une session ces vacances ?
il y a 2 ans
baisez qu'on en finisse
This
il y a 2 ans
Mes eyes se ferment commence pas a mal me parler je veux pas te punir devant tout le monde
il y a 2 ans
Optimum pour quoi?

Parce que de base on est pas censé être une espèce très endurante? Ca impactera pas d'être en surpoids?
Optimum pour minimiser les risques de problème de santé
il y a 2 ans
My mp is your place on earth. . .
:PIPOU:
Elle attend quoi putain
:Crie:
il y a 2 ans
non un argument d'autorité est un stratagème rhétorique qui consiste à invoquer une figure d'autorité lors d'une argumentation, je n'ai pas mentionné mon statut d'étudiante dans mes arguments
Mais je pourrais étayer mes propos par diverses recherches scientifiques et méta analyses
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Oui d’accord demain vendredi ou je travaille toute la journée quoi et pas dispo pendant toute les vacances

Mais c’est moi qu’y ai peur
il y a 2 ans
Alors moi je pensais à des biches, chevreuil ce genre de truc
:issou1:
il y a 2 ans
Non car avec toi heaven is a place on earth
:PIPOU: