Ce sujet a été résolu
J'aime pas les meufs en général , elles m'agacent ces pseudo princesses en carton, pour qu'une trouve grâce à mes yeux faut vraiment que les astres soient alignés après en vrai j'aime pas non plus trop les mecs ils m'agacent aussi à être des sales simps de merde...
Tu sors ça d'où que j'aime les meufs superficielles alors que je déprime qu'autant de femmes soient superficielles
Tu sors ça d'où que j'aime les meufs superficielles alors que je déprime qu'autant de femmes soient superficielles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Imagine qu'un khey pas ouf mais très mignon et gentil et tofeefee arrive au grand frais et glisse dans tes mp, tu . . . ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Moi quoi
Perso je ressemble a Jean Onche et sans les muscles en plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les femmes vont avoir plus tendance à trouver d’autres atouts et à être vraiment attiré comme si il était aussi beau qu’un vrai bg, si une fille est pas très jolie un mec ne s’en contenteras jamais et les femmes ont beaucoup plus de pression à ce niveau
Les gars elle explique tout là
le GOAT
il y a 2 ans
Perso je ressemble a Jean Onche et sans les muscles en plus
Hot…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quand on est un Trap on peut s'exprimer ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
"Sa joie de vivre"
AYAAA en vrai je te trouve pas mal joyeuse avec nous
Mais bon j'ai pas une réserve de compliment illimité désolé je fait avec ce que j'ai

Mais bon j'ai pas une réserve de compliment illimité désolé je fait avec ce que j'ai
il y a 2 ans
Oooo si justement, l’inverse ça existe quasiment pas par contre
En même temps quand vous trouvez tous les mecs moches c'est soit être avec un mec "moche" (souvent bien plus beau que vous en réalité) soit finir vieille fille
"Moi je suis pas superficielle je suis déjà sorti avec des mecs moches
"

"Moi je suis pas superficielle je suis déjà sorti avec des mecs moches
il y a 2 ans
Hot…
C'est ma personnalité là du coup qui est hot ?
Aw qui parle de caca hmmm so sexy
Aw qui parle de caca hmmm so sexy
il y a 2 ans
Fake elle m'a jamais mp moi
il y a 2 ans
attends, donc vu que ça fait 9 mois qu'elle m'a pas répondu ça veut dire que ? . . .
Ah . . .
Ah . . .
il y a 2 ans
Eat le big sauciflard du big frais avec sa kheyette dans du pain de la boulangerie . . . . .
il y a 2 ans
Voilà, j’ai souvent vu mes copines être zinzine de mec vraiment pas ouf….
Et elles étaient ouf ? A tous les coups ça devait être des gros thons saupiquet mais vu que c'est des meufs plus tes potes t'es complaisante j'imagine

il y a 2 ans
attends, donc vu que ça fait 9 mois qu'elle m'a pas répondu ça veut dire que ? . . .
Ah . . .
Ah . . .
C'est Fake
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
Jamais envoyé de mp à personne mais bon
Tiens si tu veux t'entrainer
https://onche.org/profil/jouhn_ingroum 

il y a 2 ans