InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Tu crois vraiment que matcher ça donne des opportunités sérieuses ? Alors que déjà les meufs que je matche sont pas oufs et en plus elles me mettent en concurrence avec d'autres mecs en parallèle... T'inquiètes pas que je ne suis pas leur coup de cœur a celles qui me matchent.
Je me suis expliqué, relis bien mon message. Et généralement essaie de retrouver les gros pavés que j'ai écrit à chaque fois tu les ignores
il y a 2 ans
Ahi, j’ai rendez-vous avec Narbonneau à 20H00 et je suis arrivé 45 minutes trop tôt. Je n’ai plus qu’à l’attendre
:hap:

On sort juste marcher et discuter un peu, peut-être sous la pluie
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je me suis expliqué, relis bien mon message. Et généralement essaie de retrouver les gros pavés que j'ai écrit à chaque fois tu les ignores
Sauf que j'ai déjà expliqué plein de fois que j'avais ma psychologie à moi
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Faut l'épingler
:sn44k:
il y a 2 ans
Vous allez bien les kheys ?
:rouge:
il y a 2 ans
:MarioNon:
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Oui et toi ?
:Happycat:
il y a 2 ans
Elle a quoi elle ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf que j'ai déjà expliqué plein de fois que j'avais ma psychologie à moi
:celestin_tournesol:
Et j'avais déjà aussi répondu à cette "explication". Tu vois si tu veux qu'on t'écoute faut aussi écouter les autres
:(
il y a 2 ans
Mdr je deviens fou je crois , j’étais sur Paris , une meuf m’a demander mon snap , avant de lui répondre dans ma tête je me suis dit « TismeySucrey pense au marché , elle a confiance en elle mais faut lui montrer qu’elle peux pas tout avoir dans la vie » donc je l’ai recal ptdr
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui et toi ?
:Happycat:
Oh que oui. Cet après-midi j’ai joué à trois parties d’un long jeu de société avec un ami. Et là j’ai une demi-heure pour discuter avec vous, en attendant Narbonneau
il y a 2 ans
Oui fin les migrants c'est surtout des hommes, et je pense que vu tous les assauts masculins qu'a du subir ou éviter une femme migrante dans son parcours elle a pas envie de se sentir en position d'infériorité dans un mariage d'intérêt.
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Le smiley Parvati ayaaaa
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Oh que oui. Cet après-midi j’ai joué à trois parties d’un long jeu de société avec un ami. Et là j’ai une demi-heure pour discuter avec vous, en attendant Narbonneau
C'était quoi comme jeu ?
il y a 2 ans
Donc elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut avec les mecs et elle pensait que sa beauté allait m’atteindre et que j’allais coopérer comme toute les autres hommes faibles qu’elle a déjà eu ? JAMAIS !!

On it again
il y a 2 ans
Mdr je deviens fou je crois , j’étais sur Paris , une meuf m’a demander mon snap , avant de lui répondre dans ma tête je me suis dit « TismeySucrey pense au marché , elle a confiance en elle mais faut lui montrer qu’elle peux pas tout avoir dans la vie » donc je l’ai recal ptdr
:mains:
il y a 2 ans
Vu qu’il pleuvine je me suis abrité sous un arrêt de bus. J’avais besoin d’être dehors, végéter a l’intérieur m’aurait étouffé
il y a 2 ans
Good job le métisse sucré
:Hamster_dingo_vole:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'était quoi comme jeu ?
Horreur à Arkham, on vient de recommencer la 3ème campagne : la route de Carcosa. Je ne sais pas si tu connais ou non
il y a 2 ans