InscriptionConnexion
Qu’avez-vous fait cet après-midi les clefs ?
:-)
il y a 2 ans
Donc elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut avec les mecs et elle pensait que sa beauté allait m’atteindre et que j’allais coopérer comme toute les autres hommes faibles qu’elle a déjà eu ? JAMAIS !!

Dit t'il après avoir été là pute a Babidi... Chaud
:chatgoku:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
j'ai juste copié collé un tweet hein
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Horreur à Arkham, on vient de recommencer la 3ème campagne : la route de Carcosa. Je ne sais pas si tu connais ou non
Non je ne connaissais pas
il y a 2 ans
T’as gravi un sommet, ou une randonnée toute tranquille ?
:hap:
il y a 2 ans
bah oui, je vais pas sur Paris
:risi_zoom:
On it again
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Qu’avez-vous fait cet après-midi les clefs ?
J'ai joué a Pokémon cristal un peu, lu meurtres pour rédemption un peu et forumé
:feelsgladman:
il y a 2 ans

elle abuse gmz
:(
On it again
il y a 2 ans
Bah ça reste quand même une surprise
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Purée des mecs se sont donné rendez-vous à l’extérieur pour discuter, comme moi avec Narbonneau. Sauf qu’eux sont restés ensembles pendant 5 minutes
il y a 2 ans
Blanc= Caucasien et Rebeu=Caucasien donc Blanc=Rebeu
:chatgoku:
il y a 2 ans
Coucou clef

Chaud, je ne sais pas comment tu peux ne pas être assez motivé pour faire quoi que ce soit. Es-tu atteint de dépression ? Ou c’est juste la vie qui te décourages ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai joué a Pokémon cristal un peu, lu meurtres pour rédemption un peu et forumé
:feelsgladman:
Ahi je ne connais ni ce Pokémon, ni ce roman. Tu peux m’apprendre quelque chose aujourd’hui
il y a 2 ans
Aucune discussion concluante... Et pourtant je suis enthousiaste et aimable mais elles finissent toujours par ghoster sans expliquer, sûrement parce qu'elles comparent tout le temps avec d'autres profils...
il y a 2 ans
C'est une IA le nouveau?
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Je marche tout le temps en pente, en même temps je vis dans une zone pentue et je me rends très souvent chez un ami qui habite à 100 mètres de dénivelé au dessus de chez-moi.

J’ai donc l’habitude et je ne ressens plus rien, sauf lors des randonnées où je marche plus de 20 kilomètres
il y a 2 ans
Ravages
Ravages
2 ans
C'est une IA le nouveau?
Ahi = ihA = IA, BTG
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Ahi je ne connais ni ce Pokémon, ni ce roman. Tu peux m’apprendre quelque chose aujourd’hui
Cristal c'est un jeu pokémon de 2eme génération tu sais le jeu où t'as deux régions à explorer...
Et Meurtres pour redemption ca narre l'histoire d'une jeune femme en prison a perpétuité pour meurtre dans une prison imtra violente et elle a des flics qui lui proposent un marché faire office de tueuse a gage pour en échange démarrer une nouvelle, un vrai pavé mais c'est pas mal ils développent la psychologie des personnages, le quotidien dans la prison qui est plus que compliqué et y'a pas mal de rebondissements je suis à la moitié y'a un peu moins d'un millier de pages
il y a 2 ans
Ravages
Ravages
2 ans
C'est une IA le nouveau?
Des que quelqu'un est gentil c'est suspect ici
:Onche_petasse: