Ce sujet a été résolu
L'autisme et la dépression sont juste des comportements maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn sur jvc et Frimeuse je ne sais pas
Dites lui de revenir (à jouhn)
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Cristal c'est un jeu pokémon de 2eme génération tu sais le jeu où t'as deux régions à explorer...
Et Meurtres pour redemption ca narre l'histoire d'une jeune femme en prison a perpétuité pour meurtre dans une prison imtra violente et elle a des flics qui lui proposent un marché faire office de tueuse a gage pour en échange démarrer une nouvelle, un vrai pavé mais c'est pas mal ils développent la psychologie des personnages, le quotidien dans la prison qui est plus que compliqué et y'a pas mal de rebondissements je suis à la moitié y'a un peu moins d'un millier de pages
Et Meurtres pour redemption ca narre l'histoire d'une jeune femme en prison a perpétuité pour meurtre dans une prison imtra violente et elle a des flics qui lui proposent un marché faire office de tueuse a gage pour en échange démarrer une nouvelle, un vrai pavé mais c'est pas mal ils développent la psychologie des personnages, le quotidien dans la prison qui est plus que compliqué et y'a pas mal de rebondissements je suis à la moitié y'a un peu moins d'un millier de pages
Purée j’ai lu un roman d’aventure très similaire l’autre jour. Une assassineuse en prison dans les mines de sel qui, pour se racheter, peut devenir la serviteur du roi en défiant d’autres prisonniers.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse complète ! Je ne sais pas si je lirais ton roman mais j’apprécie le résumé
Et n’ayant pas de console Nintendo je ne testerai pas le Pokémon
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse complète ! Je ne sais pas si je lirais ton roman mais j’apprécie le résumé

il y a 2 ans
Bah dis-lui toi-même, je pense que tu es la mieux placée pour le "convaincre"
il y a 2 ans
Pourquoi les deux réac rire ?
il y a 2 ans
Purée j’ai lu un roman d’aventure très similaire l’autre jour. Une assassineuse en prison dans les mines de sel qui, pour se racheter, peut devenir la serviteur du roi en défiant d’autres prisonniers.

Ca s'appelle comment ce roman ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah dis-lui toi-même, je pense que tu es la mieux placée pour le "convaincre"
J'ai bien essayé figure toi, je crois que la modératrice l'a trauma 

il y a 2 ans
Ca s'appelle comment ce roman ?
il y a 2 ans

c'est Red Queen non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est vraiment une femme?
il y a 2 ans
C'est vraiment une femme?
il y a 2 ans