InscriptionConnexion
Es tu une pute de profession?
Non c'est une pieuse musulmane une hlel hamdoulilah 🙏
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais bon j'allais repartir dans une discussion mais en fait non, bonne soirée
:(
Tu me fais la tête ? Tu m'envies peut être ?
Y'a rien a envier bordel
:rire:
il y a 2 ans
GPA aux states?
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non c'est une pieuse musulmane une hlel hamdoulilah 🙏
C'est vrai ça oukhty?
il y a 2 ans
pourquoi tout le monde se fout de la gueule de ce Ambition ??

Randonneur timide
Pas du tout, c'était juste son sticker à un moment
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ravages
Ravages
2 ans
Pas du tout, c'était juste son sticker à un moment
:Risitas_wtf:
je savais pas

Je ne le savais point.
On it again
il y a 2 ans
Oui oui je suis un troll qui baise 3 meufs differentes et 1 mec (parce qu'il faut savoir varier les plaisirs) par semaine t'as trop raison mon chou
:Happycat:
il y a 2 ans
Il vient juste se défouler et se moquer des vrais 0 tout
:chakoi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je l'aime bien Ambi, c'est juste son gimmick ce sticker
Mes 2 preferer
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu me fais la tête ? Tu m'envies peut être ?
Y'a rien a envier bordel
Pas du tout, je suis content pour toi que tu matches, c'est simplement exaspérant de voir que non seulement que tu n'en fous rien, mais que tu refuses de te remettre en question alors que pour le coup c'est SÛR que ça ira mieux si tu changes ta manière de voir les choses, que tu te braques dans ta zone de confort au point d'être ridicule et incohérent, et surtout que tu boucles et boucles encore et encore sans rien écouter de ce que les gens te disent unanimement, et c'est pas souvent qu'autant de gens sont d'accord sur un truc.
Donc bon en vrai je sais que ce sera une perte de temps donc autant s'épargner tout ça
il y a 2 ans
je savais pas

Je ne le savais point.
La façon dont il a sorti la phrase était autoritaire
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas du tout, je suis content pour toi que tu matches, c'est simplement exaspérant de voir que non seulement que tu n'en fous rien, mais que tu refuses de te remettre en question alors que pour le coup c'est SÛR que ça ira mieux si tu changes ta manière de voir les choses, que tu te braques dans ta zone de confort au point d'être ridicule et incohérent, et surtout que tu boucles et boucles encore et encore sans rien écouter de ce que les gens te disent unanimement, et c'est pas souvent qu'autant de gens sont d'accord sur un truc.
Donc bon en vrai je sais que ce sera une perte de temps donc autant s'épargner tout ça
arrête de feed 2 out of 10
:cat:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu crois vraiment que matcher ça donne des opportunités sérieuses ? Alors que déjà les meufs que je matche sont pas oufs et en plus elles me mettent en concurrence avec d'autres mecs en parallèle... T'inquiètes pas que je ne suis pas leur coup de cœur a celles qui me matchent.
il y a 2 ans
Veuillez cesser de le nourrir je vous prie.
On it again
il y a 2 ans
arrête de feed 2 out of 10
:cat:
Vous pouvez arrêter de vous comporter comme si j'étais un troll c'est blessant au bout d'un moment... Après je peux accepter de rire de moi même mais la je me sens vraiment pas pris au sérieux
:sodium_triste:

Des fois oui je trolle mais là c'est pas le cas
:chat_ok:
il y a 2 ans
Bon c'en est trop je déclenche l'opération tropical freeze vous n'êtes vraiment pas prêts pour la suite
:HouHou:
il y a 2 ans
Il n'arrive pas de choses singulières. Il n'arrive rien. Peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose . . .
:sn44k:
il y a 2 ans
Pourtant il y'a un homme en souffrance morale derrière l'écran qui a juste envie de sentir aimé par moment
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Image
On it again
il y a 2 ans
Gestation pour autrui possible pour homme seul aux USA
:Ratonzoom:
il y a 2 ans