Ce sujet a été résolu
Bah non je les garde on sait jamais peut être qu'une Magalax va me mettre le grappin dessus un de ces jours

Non, ça n'arrivera pas.
il y a 2 ans
D'ailleurs je reposte mes données Tinder j'ai étonnamment un meilleur taux de match que la moyenne masculine

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non, ça n'arrivera pas.
C'est pas toi qui m'avais qualifié de "chadlite" tout à l'heure ? T'as changé d'avis?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"2017 fois t'étais trop exigeant t'aurais du liker 100% des profils proposés "
il y a 2 ans
C'est pas toi qui m'avais qualifié de "chadlite" tout à l'heure ? T'as changé d'avis?
Personne au monde va te supplier de sortir avec toi juste parce que t'existes sans que tu n'aies rien à dire ou à faire. Même les chads interagissent en fait
il y a 2 ans
Personne au monde va te supplier de sortir avec toi juste parce que t'existes sans que tu n'aies rien à dire ou à faire. Même les chads interagissent en fait
Bah j'ai discuté avec des meufs c'est elles qui ghostent ... T'inquiètes pas que les chads des meufs leurs proposent un RDV
il y a 2 ans
Bah j'ai discuté avec des meufs c'est elles qui ghostent ... T'inquiètes pas que les chads des meufs leurs proposent un RDV
Ouais bon j'allais repartir dans une discussion mais en fait non, bonne soirée

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi je veux du sérieux, fonder une famille idéalement pas me sentir souillé en me faisant pervertir par des filles de joie
Mais bon y'a plus rien de bien sur le marché matrimonial manifestement mauvaise époque
Mais bon y'a plus rien de bien sur le marché matrimonial manifestement mauvaise époque
il y a 2 ans
Je l'aime bien Ambi, c'est juste son gimmick ce sticker

ahhh okok, je commençais à m'inquiéter
On it again
il y a 2 ans