Ce sujet a été résolu
La concu avec le stickor immondice?
J'avais pas fait attention
C'était pas le message t'en fais pas !
C'était pas le message t'en fais pas !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non, il s'en est trouvé des centaines, dans plusieurs pays différents, dont certaines qu'il a mis enceinte avant de se tirer (oui ça a l'air d'être un sacré enfoiré). Et difficile de le plumer vu que c'était un desco sans emploi au Royame-Uni, et qu'il avait aucun match sur Tinder (donc moins que 33/295)

Normal les femmes préfèrent les connards et pas les gentils garçons ces grosses putes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais aucun conseil sera efficace c'est ça que vous arrivez pas à comprendre c'est juste trop compliqué pour moi
il y a 2 ans
c bien le shitpost en vrai, c mieux que certaines discussions . . .
On it again
il y a 2 ans
J'avoue je suis con là. Après depuis quelques semaines ça allait beaucoup mieux il avait l'air moins enfermé dans ses névroses et avec la volonté d'être un peu plus actif, donc tu te dis qu'il peut bel et bien changer. Mais bon depuis qu'il a ghosté sa meuf après un quiproquo, c'est reparti comme au bon vieux temps...
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
c bien le shitpost en vrai, c mieux que certaines discussions . . .
Tinder bz Tinder bz t'aimes pas?
il y a 2 ans
Tinder bz Tinder bz t'aimes pas?
groupe td, immigration
On it again
il y a 2 ans
J'avoue je suis con là. Après depuis quelques semaines ça allait beaucoup mieux il avait l'air moins enfermé dans ses névroses et avec la volonté d'être un peu plus actif, donc tu te dis qu'il peut bel et bien changer. Mais bon depuis qu'il a ghosté sa meuf après un quiproquo, c'est reparti comme au bon vieux temps...
Chaud comment ça met toujours ka responsabilité sur moi
La meuf elle me parle pas plus que je lui parle c'est bon...
La meuf elle me parle pas plus que je lui parle c'est bon...
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Encore une fois, le wiki incel a réponse à tout :
https://incels.wiki/w/ItsOVER
On it again
il y a 2 ans